L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Voici le Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo

2e forfait à 50% - VAC

Récemment ouvert, voici le Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo, le premier hôtel LGBTQ+ à Cuba. L’hôtel 5 étoiles est situé sur la Playa Playuelas, à Cayo Guillermo, paradis terrestre bien connu où chacun peut connecter avec la nature, se détendre et se ressourcer dans un décor tropical du plus bel effet.

À cet hôtel, les clients, adultes seulement, seront choyés et pourront réaliser leurs rêves en passant des moments précieux. De plus, des événements LGBTQ+ passionnants viendront agrémenter leur séjour.

L’hôtel Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo, de style exotique, propose 248 chambres réparties en suites standard, suites junior et suites.

Toutes les chambres arborent une décoration colorée et offrent des vues imprenables sur la piscine ou la mer. Elles sont équipées de tout le confort nécessaire pour offrir aux clients un séjour des plus confortables.

Laissez-vous surprendre par la diversité des options gastronomiques proposées dans l’un des 6 restaurants du complexe. Cuisine d’inspiration asiatique, cubaine, gastronomique, internationale, espagnole… Essayez tous les restaurants et régalez-vous durant votre séjour. Pour vous désaltérer, le bar du lobby vous attendra pour vous servir vos cocktails préférés.

Au niveau du divertissement, l’hôtel Muthu Rainbow a préparé un programme complet pour que les clients puissent profiter du meilleur de la culture cubaine dans un environnement incroyable et une atmosphère exclusive. Détendez-vous et profitez des spectacles en direct, jouez au billard et à d’autres jeux, ou profitez du meilleur service de conciergerie personnalisé disponible sur la plus grande île des Caraïbes.

L’hôtel en bref:

  • Adultes seulement
  • LGBTQ+
  • 248 chambres
  • 6 restaurants
  • 1 bar
  • 1 gym
  • Service 24h

Pour de plus amples informations, contactez votre conseiller en voyages.