Royal Decameron Panama : une destination vacances pas comme les autres

Les hôtels tout inclus Decameron ont la réputation d’être audacieux dans le choix des destinations où ils s’établissent : Haïti, Salvador, Colombie… Cela dit, la vedette de cet article, c’est le Royal Decameron Panama, un véritable séjour de choix pour ceux qui aiment les destinations exotiques, un paradis pour les golfeurs et surtout, un camp de base idéal pour partir à l’aventure.

Un hôtel parfait pour tout type de vacances

Ce qui démarque le Royal Decameron Panama, c’est sa versatilité. Tous les vacanciers y trouvent leur compte : aventuriers, sportifs, amateurs de plage, amoureux de la faune, voyageurs en famille, entre amis, en couple ou même en solo.

Avec ses 852 chambres, l’hôtel est considéré comme étant plutôt grand et offre donc une variété de services et d’installations pour divertir tous ses invités. Multiples piscines, grande plage, parc aquatique et terrain de golf à même l’hôtel ne sont que quelques commodités qui vous attendent au Royal Decameron Panama.

Fidèles à la chaîne Decameron, les chambres sont colorées, chaleureuses et typiques de la destination. Alors que la plupart d’entre elles offrent une vue sur les jardins de l’hôtel, il est aussi possible d’opter pour une vue mer ou encore une vue sur le terrain de golf, pour les plus passionnés.

On recommande particulièrement les chambres “Plus”, qui offrent le WiFi gratuit dans la chambre en plus d’inclure l’utilisation du coffre-fort. De plus, les voyageurs qui réservent une chambre “Plus” ont accès à une multitude d’avantages supplémentaires tels qu’un restaurant déjeuner dédié et des piscines exclusives, la priorité pour les réservations des restaurants à la carte ainsi que l’accès à des boissons de qualité supérieure.

Au Royal Decameron Panama, les gourmands seront ravis! Il y a fort à parier que les familles apprécieront les trois restaurants buffet : en offrant trois restaurants de ce type, les vacanciers sont répartis et on évite ainsi l’effet de foule aux heures d’achalandage.

Cela dit, les options de restaurants à la carte sont aussi nombreuses : cuisine méditerranéenne, asiatique, steakhouse, thaïlandaise, italienne, caribéenne… Décidément, une seule semaine ne sera pas suffisante pour tout essayer!

Voyager pour découvrir

Si le Panama vous intéresse, pourquoi ne pas choisir un forfait qui vous permettrait d’explorer davantage le pays? Transat offre des forfaits clé en main qui vous feront découvrir deux régions pendant votre voyage.

Jumelez votre séjour à plage à une escapade à Panama City, la capitale du pays, ou encore à une aventure de quelques jours dans un centre de villégiature en pleine jungle panaméenne. Vous n’aurez pas à vous casser la tête ; même le transfert entre les deux hôtels sera inclus dans votre forfait!

Contactez rapidement votre conseiller en voyages pour obtenir plus d’informations sur le Royal Decameron Panama et sur toutes les possibilités que Transat peut vous offrir pour visiter cette destination exotique!

Hôtels

Voici le Now Jade Riviera Cancun