L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

L’Icon of the Seas, icône de vos prochaines vacances en mer

Icon-Aerial-Angle-Aft-Night.JPG (1)
1666094917_RCI-IC-Aerial-Angle-Aft-Day-CGI03-RET-LR.jpg
1666104406_RCI-IC-Pool-Aerial-CGI06-RET-LR
1666103782_RCI-IC-Thrill-Island-CGI38-RET-Crop-LR
1666126216_RCI-IC-Hideaway-Pool-CGI33-RET-LR
1666093670_RCI-IC-Ultimate-Family-Townhouse-CGI43-RET-LR
1666126219_RCI-IC-Aquadome-CGI08-RET-LR
aquadome-bar.png
1666095325_RCI-IC-Surfside-Waters-Edge-Aerial-CGI22-RET-LR
1666126208_RCI-IC-Cove-Pool-CGI31-RET-LR
1666126210_RCI-IC-Swim-and-Tonic-Bar-CGI17-RET-LR
1666137594_RCI-IC-Swim-and-Tonic-CGI07-RET-LR
1666126218_RCI-IC-Absolute-Zero-CGI26-RET-LR
1666137916_RCI-IC-Infinite-Balcony-OV-View-CGI59-RET-LR
1666138390_RCI-IC-Surfside-Family-Suite-CGI55-RET-LR
1666305694_RCI-IC-Royal-Loft-Suite-CGI42-RET-LR
1666361143_RCI-IC-Sunset-Corner-Suite-CGI50-RET-LR
1666361141_RCI-IC-Sunset-Corner-Suite-CGI49-RET-LR
previous arrow
next arrow

Royal Caribbean International a levé le voile sur le très attendu Icon of the Seas, premier navire de la nouvelle classe Icon, qui fera ses débuts en 2024. Avec l’Icon of the Seas, tous les types de familles et d’aventuriers pourront vivre leur version des vacances ultimes. Les vacanciers peuvent réserver leur aventure sur l’Icon of the Seas depuis le 25 octobre 2022.

Royal Caribbean a notamment présenté pour la première fois huit quartiers qui s’animent de jour comme de nuit, dont cinq aventures inédites et trois favoris qui reviennent avec encore plus de nouveautés. Chacun de ses quartiers constitue une destination en soi, rempli d’expériences, de spectacles et de possibilités de manger et de boire un verre, afin que chacun puisse créer des souvenirs à sa façon, et ce, chaque jour de leur voyage tant attendu.

Qui a hâte de faire sa prochaine croisière à bord du fabuleux Icon of the Seas de Royal Caribbean?
191 votes
VotezResultats

Cinq nouveaux quartiers pour encore plus de possibilités 

Avec 5 nouveaux quartiers, habitués comme novices ne pourront s’ennuyer sur l’Icon of the Seas. Les vacanciers accèderont ainsi à :

  1. Thrill Island – Les vacanciers pourront y tester leurs limites, atteindre de nouvelles hauteurs et des vitesses de pointe décoiffantes. Cette île perdue abrite des attractions comme Category 6, le plus grand parc aquatique en mer, avec six glissades brisant tous les records : Le Pressure Drop et son inclinaison de 66 degrés en font le premier toboggan ouvert à chute libre de l’industrie ; le Frightening Bolt de 46 pieds de haut, le plus haut toboggan à chute libre en mer ; Storm Surge et Hurricane Hunter, les premiers toboggans familiaux en mer avec quatre passagers par radeau ; et Storm Chasers, le premier duo de course de tapis en croisières. Vivre sur le fil du rasoir prend un nouveau sens avec Crown’s Edge. À la fois un skywalk, un parcours de cordes et un parcours à sensations fortes, il culmine balancer à 154 pieds au-dessus de l’océan.
  2. Chill Island – Parmi les sept piscines à bord, quatre se trouvent dans cet écrin de paradis à trois ponts. Il y en a une pour chaque humeur, chacune avec une vue imprenable sur l’océan : la dynamique Swim & Tonic, le premier bar swim-up en mer de la compagnie ; la piscine Royal Bay, la plus grande piscine en mer ; Cloud 17, une retraite réservée aux adultes ; et la sereine piscine infinie Cove. De plus, The Lime & Coconut revient avec quatre établissements, dont le premier bar à cocktails glacés de Royal Caribbean.
  3. Surfside – Présentation d’un quartier conçu de bout en bout pour les jeunes familles, où adultes et enfants de six ans et moins voudront rester et jouer toute la journée. Les adultes peuvent profiter de la vue à perte de vue à la piscine Water’s Edge, tout en gardant un œil sur les enfants à Splashaway Bay et Baby Bay. À quelques pas, vous trouverez des restaurants, des endroits pour vous détendre, un bar, le carrousel, une salle d’arcade, Adventure Ocean et Social020 pour les adolescents. 
  4. The Hideaway – Niché à l’écart, ce quartier situé à 135 pieds au-dessus de l’océan combine les bonnes vibrations des clubs de plage du monde entier et les vues ininterrompues sur l’océan que seule une croisière peut offrir. La première piscine à débordement suspendue en mer est au centre de tout cela, et elle est entourée d’une terrasse ensoleillée à plusieurs niveaux avec des bains à remous, une variété de sièges et un bar dédié.
  5. AquaDome – Perché au sommet de l’Icon of the Seas, ce qui vous attend est un lieu de transformation unique en son genre. Dans une oasis de tranquillité le jour, les clients peuvent profiter d’une vue panoramique sur l’océan et d’une chute d’eau impressionnante tout en prenant une bouchée ou un verre. Le soir, l’endroit devient un lieu animé, idéal pour sortir, avec des restaurants, des bars et les spectacles aquatiques de la compagnie de croisières dans l’AquaTheater. Ce lieu de divertissement emblématique porte l’art et la technologie de pointe à de nouveaux sommets, avec une piscine transformable, quatre bras robotisés, des projections ultramodernes et bien plus encore.

Des nouvelles manières de profiter de trois quartiers familiers et favoris.

La compagnie de croisière a placé la barre encore plus haut pour chacun de ses quartiers : La Royal Promenade, plus grande, offre pour la première fois des vues sur l’océan du sol au plafond, ainsi que plus de 15 restaurants, cafés, bars et salons ; le Central Park, plus luxuriant et plus animé, offre plus de possibilités de restauration et de se divertir ; et le plus grand Suite Neighbohood propose du luxe sur 4 ponts, avec un pont soleil pour les suites à plusieurs niveaux – The Grove – avec piscine privée, bain à remous et salle à manger.

Parmi les autres favoris qui reviennent, citons des expériences telles que le mini-golf à Lost Dunes, l’escalade à Adrenaline Peak et Absolute Zero, la plus grande patinoire de Royal Caribbean, ainsi que des restaurants tels que Giovanni’s Italian Kitchen & Wine Bar sur la Royal Promenade et Izumi, d’inspiration asiatique, à Central Park.

Avec 28 possibilités de passer ses vacances, même les différentes options de cabines à bord de l’Icon of the Seas sont conçues pour tous les types de vacanciers. Il existe de nouveaux agencements conçus pour les familles de trois, quatre, cinq personnes et plus, comme la Family Infinite Balcony et la Surfside Family Suite – avec des alcôves pour enfants à l’écart des adultes – et l’Ultimate Family Townhouse de trois étages, avec sa propre clôture blanche et sa boîte aux lettres. En ce qui concerne les vues, les plus belles seront offertes par les Sunset Corner Suites et Panoramic Ocean Views de l’AquaDome.

Les débuts de la classe Icon marqueront également des premières et la prochaine étape de la volonté de Royal Caribbean de se tourner vers un avenir à énergies propres. L’Icon of the Seas sera le premier navire de la compagnie de croisière équipé de la technologie des piles à combustible et alimenté au gaz naturel liquéfié (GNL), le carburant marin le plus propre. Avec d’autres applications éprouvées, comme la connexion au réseau électrique terrestre et les systèmes de récupération de la chaleur résiduelle, le nouveau navire sera le plus durable de la compagnie de croisière à ce jour.

L’Icon of the Seas proposera toute l’année des itinéraires de 7 nuits dans les Caraïbes orientales et occidentales au départ de Miami. Chaque croisière visitera l’île privée de Royal Caribbean, Perfect Day à CocoCay, aux Bahamas, où les aventuriers pourront créer leur journée de vacances idéale.

Encore plus d’inspiration à propos de Royal Caribbean International ?