L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Oasis of the Seas : à couper le souffle

Que tous ceux qui souhaitent faire une croisière sur un navire magnifique, dynamique et impressionnant lèvent la main! Chers passagers et chères passagères, bienvenue à bord du Oasis of the Seas : une merveille flottante. Premier de la classe Oasis de Royal Caribbean, ce navire construit en 2009 est encore à ce jour une destination à ne pas manquer.


Partir à la découverte du monde


Basé sur la côte est des États-Unis, tantôt tout près de New York et tantôt à Miami, le navire très accessible pour les Québécois grâce au fait qu’il est rapide et peu onéreux de rejoindre ces deux destinations. De là, divers itinéraires vous feront découvrir l’océan Atlantique et ses bijoux : le nord-est du continent américain en plein automne, les destinations les plus populaires de la Floride et des Bahamas ainsi que de multiples destinations caribéennes. Chose certaine : peu importe l’itinéraire que vous aurez choisi, il sera haut en couleur!


Le Oasis of the Seas : une destination en soi


Considéré comme étant le navire qui a tout changé chez Royal Caribbean, le Oasis of the Seas a su se démarquer par l’ambiance dynamique qui règne à bord au quotidien ainsi que par la quantité astronomique de choses à faire à son bord! Pouvant accueillir de 6700 passagers, il était nécessaire que le navire soit conçu pour éviter l’effet de foule. Ainsi, il a été « divisé » en plusieurs petits quartiers offrant tous une ambiance différente. Sur le « Boardwalk », on trouve des arcades, un carrousel, des options de restauration, beaucoup d’animation. Dans « Central Park », l’ambiance appelle au calme et à la détente grâce à la végétation. Sur les ponts supérieurs, le sport et les activités extrêmes sont en vedette. Ainsi, chaque passager se dirige naturellement vers la section du navire qui correspond à ses envies, de jour en jour.


Vous avez dit nourriture?


Sur le Oasis of the Seas, vous trouverez plus d’une vingtaine d’options de restauration dont près de la moitié sont incluses dans le prix de votre croisière. La salle à manger principale s’étend sur trois étages et demeure l’option la plus populaire auprès des croisiéristes. Bien sûr, vous voudrez prévoir un petit budget pour essayer les restaurants de spécialité! Pour une expérience hors du commun, réservez votre place au Chef’s Table. Chaque semaine, seuls 28 passagers auront la chance de vivre cet événement impliquant un souper 6 services avec accords vins et mets.


Voyez grand et planifiez vos prochaines vacances sur le Oasis of the Seas sans attendre! Votre conseiller.ère en voyages sera en mesure de vous aider à choisir la catégorie de cabine ainsi que l’itinéraire qui vous conviennent le mieux. Bon voyage!