5 hôtels tout inclus parfaits pour une lune de miel

Ça y est : vous vous êtes dit oui, le gâteau est coupé et la première danse a été dansée. Il est maintenant temps d’attacher les boîtes de conserve à la voiture et conduire vers l’aéroport! Alors, voici aujourd’hui 5 hôtels tout inclus parfaits pour une lune de miel vous permettant de passer un séjour de rêve sous les palmiers avec votre douce moitié. Contactez votre conseiller en voyages dès maintenant pour lui faire part de votre date de mariage et demandez-lui une soumission pour l’un de ces fabuleux hôtels de luxe dans les Caraïbes!

Table des matières 5 hôtels tout inclus parfaits pour une lune de miel:

  1. Le Blanc Spa Resort Cancun – Mexique
  2. Sandals Regency La Toc – Sainte-Lucie
  3. Royalton Antigua Resort & Spa – Antigua
  4. Secrets Vallarta Bay – Mexique
  5. UNICO 20°87° Hotel Riviera Maya

Le Blanc Spa Resort Cancun

Pour une escapade de luxe en tout compris, Le Blanc Spa Resort est tout indiqué. Avec ses 260 chambres modernes et au décor apaisant, il offre des installations des plus confortables en plus d’assurer un service personnalisé hors pair, le tout pour adultes seulement. La plage de Cancún est surprenante à tout coup : sable blanc à la texture farineuse et eau turquoise à perte de vue. L’hôtel offre d’ailleurs des vues saisissantes sur la mer. D’ailleurs, l’une des trois piscines surplombe la plage et offre une vue panoramique sur l’océan. Côté gastronomie, c’est un véritable festin qui vous attend. Une variété de restaurants dont les menus sont soigneusement élaborés sauront plaire aux plus fins palais. C’est une semaine inoubliable qui vous attend à l’hôtel Le Blanc de Cancún.

Sandals Regency La Toc Golf Resort & Spa

Nul besoin de vanter les hôtels Sandals : offrant du grand luxe pour les couples, les hôteliers de la chaîne mettent tout en place pour faire sentir leurs invités comme des rois. Le Sandals Regency La Toc Golf Resort & Spa se démarque d’abord par son emplacement idéal sur l’île de Sainte-Lucie, mais aussi par la variété de chambres et de suites toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Quelques suites sont situées en hauteur, sur une falaise, et offrent des vues à couper le souffle en plus d’avoir leur propre piscine privée. Envie de rester dans votre chambre toute la semaine et vous minoucher? Pas de soucis, c’est possible ici et on vous garantit que vous ne manquerez de rien! Si toutefois vous préférez sortir et profiter des installations, vous trouverez sur le site 9 restaurants et plusieurs bars. Il est même possible de sortir du site et aller profiter des installations de 2 autres hôtels Sandals à proximité. N’attendez plus et envolez-vous vers Sainte-Lucie!

Royalton Antigua Resort & Spa

Aaah, Antigua, l’île aux 365 plages et au climat quasi parfait! Depuis quelques années, il s’agit d’une destination tout-inclus chouchou devenue très accessible. La chaîne Royalton y a ouvert un hôtel tout récemment et il est magnifique : le Royalton Antigua Resort & Spa. Le complexe est tout neuf, c’est beau, ça sent bon et la plage est de toute beauté. Faites-en votre camp de base pour visiter l’île! Pour ceux qui auraient envie de vivre l’expérience à fond, les bungalows au-dessus de la mer sont incontournables. Digne des plus beaux hôtels sur l’eau dans les océans Pacifique et Indien, mais à quelques heures de vol à peine! Pourquoi s’en passer?

Secrets Vallarta Bay

Puerto Vallarta est sans contredit l’une des destinations les plus romantiques du Mexique. Avec pour trame de fond une chaîne de montagnes verdoyante et de l’autre côté l’océan Pacifique d’un bleu profond, Vallarta conjugue à la fois station balnéaire, ville authentique et nature enveloppante. Le Secrets Vallarta Bay est idéalement situé, à quelques kilomètres du centre-ville et du malecon, fameuse promenade en bord de mer. Étant construit en hauteur, l’hôtel propose un panorama incroyable sur la région. Les installations de grande qualité en font une valeur sûre pour les nouveaux mariés qui souhaitent passer un séjour mémorable dans un décor enchanteur. Précisons que Puerto Vallarta est une destination qui accueille à bras ouverts la clientèle LGBTQ+.

UNICO 20°87° Hotel Riviera Maya

L’un des préférés de la Riviera Maya : l’hôtel Unico 20°87° reçoit éloge après éloge depuis son ouverture en 2017. Pensé pour une clientèle de jeunes adultes branchés qui cherchent à vivre l’expérience de l’authenticité mexicaine, le complexe offre 448 chambres conçues pour rappeler la culture du pays. Avec des activités qui sortent des sentiers battus comme des ateliers de création et des cours de mixologie, vous vivrez un séjour reposant et enrichissant. Il est aussi pertinent de mentionner le décor moderne et particulier, proposant ainsi plusieurs opportunités photo pour immortaliser votre lune de miel. À titre d’exemple, la piscine principale aux tuiles presque noires, qui donnent un aspect élégant et très différent de ce que l’on voit habituellement dans les Caraïbes.

D’autres idées pour votre prochain voyage :

Hôtels

Voici le Now Jade Riviera Cancun