L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

TRS Coral Hotel: du haut de gamme qui vous en mettra plein la vue

Le TRS Coral
PlayPlay
TRS - Piscine exclusive
PlayPlay
Le spectacle Chic
PlayPlay
previous arrow
next arrow
Le TRS Coral
TRS - Piscine exclusive
Le spectacle Chic
previous arrow
next arrow

[southpackage id= »southpack2″ hotelnum= »11718″ tourop= »SQV » dest= »3049111″ title= »Commencez à rêver à de prochaines vacances au TRS Coral Hotel avec Transat »]

Grand luxe, service impeccable, traitement VIP, technologie et innovations : chers voyageurs, préparez votre prochaine escapade au soleil quand ce sera le temps, car nous avons déniché un hôtel extraordinaire pour vous! À quelques kilomètres de la ville de Cancún, sur la plage de sable blanc de la Costa Mujeres, le TRS Coral Hotel vous attend.

Cet établissement encore tout neuf a ouvert ses portes à la fin de l’année 2018 et fait déjà partie de la prestigieuse collection Leading Hotels of the World.

Ce n’est tout de même pas surprenant que l’hôtel ait déjà fait ses preuves ; la marque The Royal Suites (TRS) appartient au groupe hôtelier Palladium Hotel Group, lequel a déjà une réputation excellente dans le milieu touristique. Qu’est-ce qui le différencie des autres hôtels tout inclus? Voici quelques caractéristiques à côté desquelles on ne peut rester indifférent.

Iriez-vous au TRS Coral Hotel pour vos prochaines vacances entre adultes seulement ?
173 votes · 173 answers
VotezResultats

Le TRS Coral Hotel, un établissement pour adultes seulement

Non seulement l’hôtel offre-t-il une ambiance relaxante pour les adultes, mais il a aussi été pensé et conçu pour plaire à ceux-ci. Malgré sa grosseur moyenne avec ses 469 suites, il a un look d’hôtel-boutique propice à l’intimité.

Avec une clientèle composée principalement de couples en quête d’escapade romantique ou encore de groupes d’amis à la recherche de divertissement, le TRS Coral Hotel offre un traitement 5 étoiles à tous ses invités.

En plus d’offrir des installations à la fine pointe de la technologie et un look rétro-chic, l’hôtel, tout comme les autres hôtels du groupe Palladium, est passé maître dans le respect des différentes diètes et contraintes alimentaires. Ainsi, si vous êtes de ceux qui sont touchés par une allergie ou qui ont des restrictions sévères, ou simplement si vous avez une diète particulière, vous pouvez être assurés que vos besoins seront entendus et respectés.

D’ailleurs, côté bouffe, apprêtez-vous aussi à voyager, le TRS Coral Hotel abritant deux buffets internationaux et trois restaurants asiatiques: un thaï, un indien et un japonais. Un restaurant méditerranéen italien, un Steak House et un style Sports Bar viennent compléter l’offre déjà alléchante.

Tennis, détente et divertissement au TRS Coral Hotel

En plus d’être à quelques pas de la plage, vous aurez accès au centre de tennis Rafa Nadal. Ce complexe se trouve directement sur le site du complexe hôtelier. Vous pourrez y perfectionner votre jeu, souscrire à des cours avec des coachs qui travaillent selon les meilleures méthodes.

Après votre séance de sport, vous pourrez vous diriger vers le spa Zentropia. Quoi de mieux qu’une gamme de soins variés pour relaxer. Un bon massage pour se sentir complètement revigoré, c’est tentant, non? Comme si ce n’était pas suffisant, vous aurez un accès complet au Grand Palladium Costa Mujeres, juste à côté de votre hôtel (service de navette inclus). Il offre une foule de divertissements.

Pour les voyageurs qui décident de séjourner 7 nuits ou plus , l’hôtel offre un livret de coupons totalisant 1500 $ US par chambre. Il vous sera possible d’utiliser ces coupons de réduction pour des petits « plus ». Un dîner romantique sur la plage, des bouteilles de vin de qualité supérieure, des traitements ou forfaits au spa, des forfaits de plongée sous-marine… À vous de choisir!

Le TRS Coral Hotel : en bref