L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

MSC Croisières : 5 raisons de choisir cette compagnie pour votre prochaine croisière

Après 300 ans en mer, MSC Croisières connaît les trésors qui se trouvent hors des sentiers battus. Les croisières de la compagnie sont conçues pour enrichir, ravir et créer des émotions inoubliables. Voici 5 raisons qui vous feront opter pour un itinéraire avec MSC Croisières.

Les navires de croisière de MSC Croisières 

Embarquer sur un navire de MSC Croisières, c’est la promesse de toute une expérience.

En effet, MSC Croisières dispose d’une flotte de navires de croisière modernes (22 à ce jour), innovants et luxueux, offrant une grande variété d’options de cabines, de restaurants et de divertissements à bord.

Ils ont été conçus pour offrir le confort et le luxe aux passagers, avec des cabines spacieuses et élégantes, des piscines et des spas incroyables , ainsi que de nombreuses options de restauration et de divertissement.

On retiendra notamment le MSC World Europa, le premier navire MSC World Class, qui vient d’être inauguré lors de la coupe du monde de soccer qui a eu lieu au Qatar, un navire révolutionnaire qui réunit des technologies innovantes et des caractéristiques de conception inédites dans l’industrie maritime, comme sa forme en Y unique. Le MSC World Europa est le premier navire alimenté au GNL parmi la flotte de MSC Croisières et le plus avancé sur le plan environnemental à ce jour.

En décembre 2022, MSC Croisières a lancé son nouveau fleuron, MSC Seascape. Grâce à son design innovant, MSC Seascape offre aux passagers une expérience de croisière inégalée avec des espaces sublimes pour découvrir de nouveaux horizons en mer et avec l’un des MSC Yacht Club les plus luxueux de la flotte. Les passagers à bord du MSC Seascape peuvent profiter de 98 heures de divertissements en direct par croisière et d’un grand choix de divertissements avant-gardistes comme ROBOTRON, un manège à sensation disponible pour la première fois en mer.

En 2023, un autre navire, le MSC Euribia, alimenté au GNL, rejoindra la flotte de la classe Meraviglia Plus. Ce navire maîtrisera le déploiement de technologies durables de pointe pour protéger et préserver le précieux écosystème marin. Le navire sera également doté de nouvelles caractéristiques remarquables. Non seulement les ponts arboreront de nombreuses œuvres d’art originales, mais pour la première fois, la coque elle-même sera un chef-d’œuvre visuel.

Le MSC Seaside (2017) et le MSC Seaview (2018) réécrivent le livre des règles du design des navires de croisière, en mélangeant les espaces intérieurs et extérieurs pour connecter les invités avec la mer comme jamais auparavant. Avec une capacité d’accueil de plus de 5 000 passagers, les MSC Seaside et MSC Seaview apportent un élément nouveau à la flotte MSC. Deux autres navires Seaside EVO plus grands, représentant une amélioration supplémentaire du prototype, auront une capacité de 5 632 passagers. Le premier, le MSC Seashore, a été livré en 2021.

Les destinations 

MSC Croisières propose des itinéraires dans de nombreuses destinations à travers le monde, dont en Méditerranée, dans les Caraïbes (avec même une île privée, Ocean Cay), en Amérique du Sud et aux Émirats Arabes Unis.

En gros, vous avez l’occasion de découvrir de nouvelles cultures et de visiter les plus belles régions de notre planète, aux quatre coins du monde. Alors pourquoi vous retenir?

Les activités à bord

MSC Croisières propose une large gamme d’activités à bord de ses navires, y compris des spectacles de divertissement de très grande qualité, des piscines invitantes, des spas revigorants, des salles de sport et de nombreuses autres activités de loisirs. 

Que vous cherchiez à vous détendre ou à vous divertir, il y aura toujours quelque chose adapté à tous les goûts à bord de navires de MSC Croisières.

Les options de restauration 

 MSC Croisières offre une grande variété de restaurants à bord de ses navires, proposant une sélection de plats internationaux et locaux.

 Que vous cherchiez une cuisine raffinée ou des plats plus simples mais tout aussi bons, vous trouverez assurément de quoi vous faire saliver, et ce, tout en gardant en tête tous les budgets. 

Laissez-vous tenter par des restaurants de spécialités italiennes ou méditerranéennes… Vous y reviendrez, c’est sûr.

Les forfaits tout compris : 

MSC Croisières propose des forfaits tout compris, où la plupart des repas et des boissons sont inclus dans le prix de la croisière.

Cela peut être une option pratique et économique pour ceux qui cherchent à profiter de leur voyage sans s’inquiéter de leur budget.

 Les forfaits tout compris incluent généralement les repas dans les restaurants principaux, ainsi que les boissons non alcoolisées et certaines boissons alcoolisées. Cela peut vous aider à mieux planifier et à budgétiser votre voyage.

Alors n’hésitez pas à contacter votre conseiller en voyages pour votre prochaine croisière MSC!