L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Tahiti et Hawaï : le seul moyen de les visiter en tout inclus et en un voyage

previous arrow
dreamstime_m_26213392
dreamstime_m_12059014
dreamstime_m_12058991
dreamstime_m_62726711
dreamstime_m_71618909
dreamstime_m_33910275
next arrow

Ferme les yeux. Imagine les lagons turquoise. Les palmiers qui se balancent au vent. Les montagnes verdoyantes qui contrastent avec le ciel d’un bleu on ne peut plus clair. Au loin, un air de ukulélé retentit. Ça sent l’ananas et la noix de coco. Les tortues géantes qui viennent te saluer sous l’eau. Le sable entre tes orteils, qui est chaud et réconfortant. Pas de doute : les îles d’Hawaï et de la Polynésie française t’attendent. Suffit les excuses, il est temps de planifier LE voyage dont tu te souviendras toute ta vie! Norwegian Cruise Line t’offre un itinéraire de croisière à faire rêver en formule tout inclus à un prix plus que raisonnable, ce serait fou de passer à côté! Voici le seul moyen de visiter en même temps Hawaï et Tahiti en tout inclus et durant le même voyage.

Table des matières :

Qui aimerait faire ce voyage de fou et unique en son genre?
327 votes · 327 answers
VotezResultats

Un itinéraire à rendre jaloux tous tes proches

Marque ton calendrier : c’est en avril 2023 que ça se passe. Tu prendras d’abord l’avion vers Papeete, la capitale de la Polynésie française, sur l’île de Tahiti. Ça sonne déjà bien, non? De là, tu monteras à bord du Norwegian Spirit, dont on parlera un peu plus tard. Tu pourras assister au coucher de soleil alors que le navire voguera doucement vers ta prochaine destination, où tu te réveilleras le lendemain : Moorea, connue pour ses sommets volcaniques abrupts et ses superbes plages. Tu es fan de randonnée? Parfait, ici, c’est ton paradis! Ne te couche pas trop tard, puisque dès l’aube, tu pourras mettre le pied sur une nouvelle île : Raiatea. Cette destination attire les scientifiques du monde entier ainsi que les amoureux de la nature, pour la diversité écologique qu’on y trouve. La bonne nouvelle? Le navire ne repart que 32 heures plus tard – ce qui te laisse amplement le temps d’explorer.

Après ces quelques journées d’aventure, il sera temps de te reposer un brin. Le navire passera 4 jours en mer pour rejoindre l’archipel Hawaiien. Tu pourras donc relaxer et profiter de toutes les installations du navire. Sitôt entré en eaux hawaiiennes, le navire arrêtera à Hilo, sur Big Island. Ne manque surtout pas d’aller visiter le parc national des volcans! S’en suivront une escale d’une journée complète à Kahului, sur l’île de Maui, puis un arrêt incluant une nuit complète à Nawiliwili, sur l’île de Kaui. Cette dernière escale te permettra de découvrir la magnifique côte Na Pali, célèbre pour ses montagnes nervurées qui se jettent dans la mer bleu vif.

Après 12 jours, la croisière se terminera à Honolulu, capitale d’Hawaï, où l’on te conseille de rester quelques jours pour t’imprégner de l’ambiance et, qui sait, peut-être suivre une ou deux leçons de surf!

Le Norwegian Spirit : un navire intime, luxueux et chaleureux

previous arrow
ncl_SPR_Silk Asian Rest
Spice H2O, Norwegian Spirit
Inside stateroom, Norwegian Spirit
Tahiti,Borabora,Otemanu,Mountain,Lagoon
ncl_Ent_Elements_02
Mandara Spa Thermal Suite, Norwegian Spirit
NCL_Spirit_Balcony_Stateroom (1)
next arrow

Le Spirit est un véritable petit bijou de la flotte de Norwegian Cruise Line. Complètement rénové en 2020, il a une capacité d’environ 2000 passagers, ce qui en fait un petit navire pouvant se faufiler dans les plus beaux ports d’escale. À bord, c’est un service exceptionnel et personnalisé qui t’attend. Les installations sont chics, la décoration élégante, le divertissement bien pensé pour ne pas que tu t’ennuies. Et là, on ne parle même pas des cabines! Autant (sinon plus) confortables qu’une chambre d’hôtel 5*, elles te permettront un repos complet entre chaque journée d’aventure.

Le seul moyen de visiter le Pacifique Sud en tout-inclus

Tu as bien lu : tout-inclus. Et par tout-inclus, on ne parle pas que des repas! Norwegian Cruise Line t’offre une expérience complète incluant les boissons (alcoolisées ou non), les pourboires, tous les repas dont certains de spécialité, des spectacles, des minutes d’Internet pour publier tes plus belles photos en ligne ainsi que des crédits pour faire des excursions. Ça ne s’invente pas : si tu demandes à ta ou ton conseiller.ère en voyages, même tes vols pourraient être inclus!

A-t-on réellement besoin de continuer? Laisse-toi convaincre et réserve dès maintenant ta place sur cet itinéraire de rêve afin de visiter Hawaï et Tahiti en tout inclus et en un seul voyage. Mieux vaut donner un dépôt immédiatement et profiter des conditions de réservation flexibles avant que toutes les cabines s’envolent… Alors, contacte ton agence sans attendre!