L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Montego Bay : au cœur de la culture jamaïcaine avec Vacances Air Canada

Montego Bay, ou encore MoBay pour les intimes… Ça vous dit quelque chose? Si vous avez déjà séjourné dans un hôtel tout inclus en Jamaïque, il est fort probable que votre vol ait atterri précisément à cet endroit – mais y avez-vous passé du temps ? La ville et ses environs sont riches en découvertes, et on y trouve une multitude d’hôtels plus intéressants les uns que les autres. Pour un voyage de rêve en Jamaïque, c’est à Montego Bay que ça se passe!

Vacances Air Canada propose tous les vendredis et ce, depuis le 18 décembre 2020, des vols au départ de Montréal vers Montego Bay. Le service s’étendra jusqu’au 30 avril 2021.

La capitale touristique de la Jamaïque avec Vacances Air Canada

Montego Bay est la deuxième ville en importance au pays, après Kingston et son agglomération. C’est donc l’endroit parfait pour découvrir la culture jamaïcaine à son meilleur en tant que visiteur! En logeant dans un hôtel qui se trouve à proximité de la ville, vous pourrez à la fois profiter de l’ambiance zen qui règne au bord de la plage, explorer les environs et apprendre à connaître les habitants de la place.

Le quartier Hip Strip de la ville est un véritable incontournable! Boutiques, restaurants, animation, bars et paysages époustouflants vous y attendent. C’est le centre nerveux de la ville pour les touristes, l’endroit parfait pour déguster le fameux poulet “jerk”, met typique de la Jamaïque. Vous entendrez assurément du reggae résonner dans les rues, verrez les couleurs du drapeau jamaïcain à profusion et ferez la rencontre de personnages hauts en couleurs! Tout près de là se trouve également la plage Doctor’s Cove, reconnue pour son ambiance festive et son doux sable qui caresse les pieds.

Si l’envie vous prend de sortir de la ville pour aller explorer l’arrière-pays, une foule d’options s’offrent à vous. Vous pourriez décider d’aller faire une balade en montagne pour avoir une vue panoramique sur la ville et la côte, visiter un village indigène ou encore mettre les pieds dans le manoir de Rose Hall qui est soi-disant hanté! Il va sans dire que les passionnés de golf trouveront aussi de quoi les occuper pendant leur séjour : plusieurs terrains se trouvent tout près de Montego Bay.

Deux bijoux d’hôtels tout près de la ville et proposés par Vacances Air Canada

Le Breathless Montego Bay Resort & Spa

Le Breathless Montego Bay est tout indiqué pour un séjour animé entre adultes! Tout près du centre-ville de Montego Bay, il offre absolument tout pour un séjour de luxe pendant lequel vous n’aurez pas à vous casser la tête. Entre les différentes activités proposées quotidiennement, vous pourrez vous délecter d’un délicieux repas inclus ou encore vous faire dorloter au spa de l’hôtel. L’architecture surprenante et la décoration moderne de l’hôtel vous feront sentir comme une vedette et vous ne pourrez plus vous passer des vues imprenables sur la baie. Et lorsque l’envie d’aller vous balader en ville vous prendra, vous ne serez qu’à quelques kilomètres!

Holiday Inn Resort Montego Bay

De l’autre côté de la baie, le Holiday Inn Resort est un hôtel sans prétention idéalement situé et offrant toutes les commodités nécessaires pour des vacances réussies. Avec une très grande variété de catégories de chambres pour tous les budgets, le Holiday Inn est idéal pour les familles qui souhaitent un séjour confortable. L’hôtel possède même une petite île privée, au large de la plage, où les vacanciers peuvent aller s’installer à l’ombre d’un palmier sans se faire déranger.

N’attendez plus pour découvrir Montego Bay et la Jamaïque, et communiquez avec votre conseiller ou votre conseillère en voyages! Ce sera un plaisir de vous aider à trouver l’hôtel qui correspond le mieux à vos besoins et ainsi vous aider à passer un séjour inoubliable!

D’autres idées pour un prochain voyage :