5 hôtels de luxe pour vos prochaines vacances

Quel est le point commun entre tous les hôtels présents dans cette liste? Ce sont tous des hôtels de luxe, membres de The Leading Hotels of the World, prêts à vous accueillir pour vos prochaines vacances.

L’organisation The Leading Hotels of the World est une société fondée en 1928 qui dresse une collection d’hôtels de luxe hors du commun qui se démarquent par leur authenticité. Avec plus de 400 hôtels dans 80 pays, la liste est établie et révisée chaque année selon plus de 800 critères différents… De quoi assurer un gage de qualité! Et détrompez-vous ; plusieurs hôtels détenant le titre de The Leading Hotels of the World sont plus accessibles que vous ne le croyez et sont à proximité de chez vous! Voici donc quelques hôtels de luxe qui pourraient vous inspirer pour votre prochain voyage.

Table des matières 5 hôtels de luxe pour vos prochaines vacances:

  1. TRS Coral Hotel, Costa Mujeres, Mexique
  2. Unico 20º 87º Hotel, Riviera Maya, Mexique
  3. Paradisus Los Cabos, Los Cabos, Mexique
  4. Nobu Hotel Miami Beach, Floride, États-Unis
  5. Casa de Campo, La Romana, République dominicaine

TRS Coral Hotel, Costa Mujeres, Mexique

Offre de grand luxe, service impeccable et traitement VIP pour tous les invités de l’hôtel ne sont que quelques caractéristiques qui définissent le TRS Coral Hotel. Situé à quelques kilomètres de la ville de Cancún, l’hôtel pour adultes seulement, qui a ouvert ses portes en 2018, se trouve sur une magnifique plage de sable blanc. La marque The Royal Suites (TRS) dont l’hôtel fait partie appartient au groupe Palladium, lequel a déjà une très bonne réputation dans le milieu hôtelier. Que vous décidiez d’en faire votre “camp de base” pour un séjour d’exploration de la région ou que vous y passiez une semaine complète sans sortir du site, vous serez enchantés par la beauté des installations et la qualité des services offerts.

Unico 20º 87º Hotel, Riviera Maya, Mexique

Niché sur une jolie plage naturelle de la Riviera Maya, l’Unico 20º 87º immerge ses invités dans la culture de la péninsule du Yucatan et de son héritage Maya, tant par la cuisine locale que par la décoration intérieure. Il s’agit d’un hôtel réservé aux adultes et qui surprend par son inspiration autochtone. Oeuvres d’art, motifs et textures présentent l’artisanat moderne mexicain dans un cadre luxueux. Les cinq options de restauration offertes dans la formule tout inclus offrent un menu composé d’ingrédients fournis par des producteurs locaux et les cocktails proposés sont élaborés par un mixologue. Si l’ambiance de l’hôtel appelle à la détente, quelques événements spontanés, tels que des spectacles, surviennent quotidiennement afin d’animer la clientèle et agrémenter l’expérience générale du séjour.

Paradisus Los Cabos, Los Cabos, Mexique

Le Paradisus Los Cabos est niché au milieu du corridor qui relie San José del Cabo et Cabo San Lucas. Situé sur l’unique plage baignable de la côte, l’hôtel a été tout récemment rénové et propose des installations luxueuses et des expériences uniques pour les voyageurs qui y séjournent. Les golfeurs seront particulièrement enchantés par les nombreux parcours de golf se trouvant à proximité de là. Le Paradisus Los Cabos a également mis sur pied un programme d’enrichissement personnel conçu spécialement pour sa clientèle ; une excellente façon de recharger les batteries en participant à des activités de ressourcement. Pour une expérience encore plus complète, optez pour le Service Royal ou encore le Service de Conciergerie familiale pour une offre sur-mesure répondant à toutes vos envies de vacances.

Nobu Hotel Miami Beach, États-Unis

Bordé par l’océan Atlantique, en plein coeur de Miami Beach, le Nobu Hotel profite du meilleur emplacement du quartier. Au milieu des boutiques, restaurants et de la vie nocturne, il s’agit d’un établissement parfait pour conjuguer la vie cosmopolite de l’avenue Collins et la superbe plage de Miami. Les chambres du Nobu Hotel Miami Beach ont été conçues par David Rockwell, architecte et designer américain récipiendaire de plusieurs prix. Pour agrémenter le séjour de ses visiteurs, rien de moins que quatre piscines, une marina privée, un immense centre de remise en forme et un spa sont disponibles. Il serait impossible de parler du Nobu sans mentionner l’excellence culinaire, qui est au coeur de l’expérience. Le restaurant le plus prisé de l’établissement est celui de Malibu Farm, offrant des items du producteur à l’assiette. Une valeur sûre pour votre prochain voyage en Floride!

Casa de Campo, La Romana, République dominicaine

Il bâtit sa réputation depuis les années 1970 : l’hôtel Casa de Campo situé à La Romana en République dominicaine est une véritable référence en guise d’hôtel luxueux au pays. Il s’agit d’une destination caribéenne légendaire particulièrement prisée par les golfeurs… et bien appréciée des célébrités! Le complexe est connu pour avoir la meilleure offre de villas privatives dans les Caraïbes, proposant des maisons de différentes tailles parfaites pour les familles et les groupes. L’hôtel Casa de Campo offre aussi bien évidemment une variété de restaurants, des plages et une marina privées, des centres équestres, de tir et de tennis et bien plus encore. Au-delà du luxe, c’est une expérience de voyage ultra-complète qui vous attend à La Romana.

Alors quel serait le vôtre dans cette liste d’hôtels de luxe? Dans tous les cas, contactez-votre conseiller en voyages pour organiser vos prochaines vacances dans l’un de ces endroits de rêve!

Téléchargez l’Application ArriveCan du gouvernement du Canada pour transmettre les renseignements sur votre voyage requis pour votre retour au Canada