L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Le Barceló Maya Riviera pour adultes seulement

previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Voici le Barceló Maya Riviera et vous allez demeurer longtemps la bouche ouverte en découvrant cette propriété unique. Cet hôtel de rêve plaira particulièrement aux amoureux de vacances ensoleillées entre adultes seulement! En effet, voici un nouvel écrin sans enfants qui vous sera réservé au sein du sublime complexe Barceló Maya Grand Resort, au Mexique.

Aimeriez-vous vous prélasser Barcelo Maya Riviera pour adultes seulement?
83 votes · 83 answers
VotezResultats

Ainsi, avec le Barceló Maya Riviera – Adults Only, qui a ouvert ses portes le 15 décembre 2019, c’est une nouvelle oasis sans enfants, située sur l’une des plages les plus spectaculaires des Caraïbes, qui permettra aux vacanciers de lézarder dans le luxe.

Ce nouvel hôtel tout inclus, idéal pour les couples et les groupes, dispose de 850 chambres allant des suites juniors aux suites entièrement équipées.

Plus de la moitié des chambres proposent de vues splendides sur la mer, histoire de se mettre dans le bain des vacances, tandis que 110 suites offrent carrément un accès direct à une piscine privée. Alléchant!

Et si ce niveau de luxe déjà élevé ne vous suffit pas, vous pourrez toujours opter pour le Premium Level qui vous permettra d’ajouter une touche de luxe en plus avec des services encore plus exclusifs.

De quoi plaire aux voyageurs exigeants

Du côté des plaisirs de la table, l’offre gastronomique est très variée avec pas moins de 5 restaurants, dont un de type buffet.

Cinq bars, dont un Lobby Bar et un Pool Bar, vous laisseront vous désaltérer avec votre boisson préférée.

Pour faire trempette, 4 piscines à débordement s’ajoutent aux installations alors que le très invitant U-Spa est l’endroit idéal pour relaxer complètement. On s’y voit déjà bien. Et vous?

Enfin, le Barceló Maya Riviera fait partie du Barceló Maya Grand Resort. Celui-ci regroupe le Barceló Maya Palace, le Barceló Maya Beach, le Barceló Maya Caribe, le Barceló Maya Colonial et le Barceló Maya Tropical.

En séjournant au Barceló Maya Riviera, vous aurez donc accès aux 7 hôtels composant le complexe. Wow, rien que cela !

Le Barceló Maya Riviera en bref :

  • 850 chambres
  • 4 piscines
  • 5 restaurants
  • 5 bars
  • 1 Spa en supplément
My Page
6 hôtels pour adultes seulement complètement fous
Coral Level at Iberostar Selection Esmeralda : fabuleux!
Voici le Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo
Live Aqua Beach Resort Punta Cana: adultes seulement et bien-être total
previous arrow
next arrow
Shadow
Slider