L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Voici l’Iberostar Selection Holguin à Cuba

Holguín, CU
4:55 am, janvier 31, 2023
22°C
peu nuageux

Avec l’Iberostar Selection Holguin, les amoureux du soleil peuvent compter sur une superbe destination luxueuse à Cuba. Voici un complexe 5 étoiles situé sur l’idyllique plage de Playa Pesquero, un endroit très apprécié par les Québécois durant leurs vacances.


Ce récent établissement propose deux sections, une pour toute la famille et une section StarPrestige pour adultes seulement.

L’Iberostar Selection Holguin dispose d’un total de 576 chambres, réparties dans des bâtiments de 3 étages. Les catégories s’étalent de la chambre standard jusqu’aux décadentes suites présidentielles. Il y aura donc un choix adapté à différents budgets de vacances.


Pour manger, ce récent centre de villégiature propose la variété suffisante pour des vacances alléchantes, allant d’un restaurant buffet à une table petit-déjeuner Star Prestige, en passant par 4 restaurants à la carte aux inspirations culinaires diverses.


L’offre culinaire est complétée par 7 bars dont 3 réservés à la clientèle de la section StarPrestige. Vous pourrez donc vous désaltérer avec vos cocktails préférés au bord de la piscine ou de la plage.


Pour une petite saucette, l’Iberostar Selection Holguin met à disposition des vacanciers 4 piscines, dont une pour enfants. Des espaces parfaitement aménagés vous permettront de vous reposer pleinement au bord de l’eau.

Également, sur place, les parents pourront totalement relaxer grâce au mini-Club pour les enfants de 4 à 12 ans. Voici donc une nouveauté très attrayante qui attend tous les voyageurs se dirigeant vers Holguin, à Cuba.

L’Iberostar Selection Holguin en bref :

  • 576 chambres
  • Section pour les adultes seulement
  • 4 piscines
  • 6 restaurants, dont 4 à la carte
  • 7 bars