L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Voici l’Iberostar Selection Holguin à Cuba

Avec l’Iberostar Selection Holguin, les amoureux du soleil peuvent compter sur une superbe destination luxueuse à Cuba. Voici un complexe 5 étoiles situé sur l’idyllique plage de Playa Pesquero, un endroit très apprécié par les Québécois durant leurs vacances.


Ce récent établissement propose deux sections, une pour toute la famille et une section StarPrestige pour adultes seulement.

L’Iberostar Selection Holguin dispose d’un total de 576 chambres, réparties dans des bâtiments de 3 étages. Les catégories s’étalent de la chambre standard jusqu’aux décadentes suites présidentielles. Il y aura donc un choix adapté à différents budgets de vacances.


Pour manger, ce récent centre de villégiature propose la variété suffisante pour des vacances alléchantes, allant d’un restaurant buffet à une table petit-déjeuner Star Prestige, en passant par 4 restaurants à la carte aux inspirations culinaires diverses.


L’offre culinaire est complétée par 7 bars dont 3 réservés à la clientèle de la section StarPrestige. Vous pourrez donc vous désaltérer avec vos cocktails préférés au bord de la piscine ou de la plage.


Pour une petite saucette, l’Iberostar Selection Holguin met à disposition des vacanciers 4 piscines, dont une pour enfants. Des espaces parfaitement aménagés vous permettront de vous reposer pleinement au bord de l’eau.

Également, sur place, les parents pourront totalement relaxer grâce au mini-Club pour les enfants de 4 à 12 ans. Voici donc une nouveauté très attrayante qui attend tous les voyageurs se dirigeant vers Holguin, à Cuba.

Santé et sécurité à l’IBEROSTAR Selection Holguin avec le programme How We Care

Voici How We Care d’Iberostar Hotels & Resorts.

Vous le savez certainement, les chaînes hôtelières s’adaptent à la nouvelle situation dictée par la pandémie de la COVID-19. Ainsi, elles déploient de nombreuses mesures d’hygiène et de sécurité.

Les hôtels tout inclus Iberostar Hotels & Resorts présentent donc How We Care. Il s’agit d’un ensemble de 300 mesures visant à garantir la sécurité des voyageurs en vacances. Ces mesures seront donc appliquées au Iberostar Selection Holguin.

Normes d’hygiène et de sécurité

Iberostar Hotels & Resorts renforce ses protocoles déjà en place au niveau du nettoyage, de l’hygiène et de la désinfection.

Pour cela, la chaîne hôtelière s’appuie sur des conseils d’experts en virologie afin d’adapter ses protocoles à la nouvelle situation. Ainsi, la fréquence de désinfection de tous les espaces sera augmentée tout en installant un processus de nettoyage permanent.

De nouvelles mesures et nouveaux protocoles de nettoyage avec des produits durables garantissent une stérilisation maximale avec un impact minimum sur le réseau d’eau.

Des protocoles spécifiques pour la désinfection des chambres, le nettoyage des textiles dans les toilettes et l’accès des employés aux chambres est également de la partie.

Les buffets n’auront plus qu’un seul point de contact. Une présentation individuelle des mets sera priorisée. Enfin, un processus pour minimiser le gaspillage sera déployé.

Distanciation sociale

Iberostar renforce l’utilisation des espaces ouverts et extérieurs de ses établissements.

Une signalisation indiquant le sens de direction guidera les voyageurs dans tous les resorts.

L’occupation de l’hôtel sera à 70 % de sa capacité au maximum. Cela renforcera la sécurité tout comme d’autres mesures telles que l’espacement entre les chaises longues et les autres ameublements.

Il y aura moins de tables dans les restaurants à la carte et plus d’espace dans les buffets. Ainsi, les espaces extérieurs seront plus valorisés tout en créant de nouvelles expériences de restauration en plein air. Voilà ce qui attend les épicuriens en vacances chez Iberostar.

– Eco-2-Go Star Café : augmentation des options de plats à emporter tout en utilisant des emballages compostables ou réutilisables.

– Renforcement du service à la chambre pour profiter du meilleur de l’offre gastronomique d’Iberostar dans un environnement plus intime.

– Divertissement : expériences, ateliers, activités et spectacles musicaux en plein air (ou à l’intérieur avec une limite de capacité).

– Les activités familiales se dérouleront en plus petits groupes et sur réservation au préalable.

Pour accéder à l’ensemble des mesures d’Iberostar Hotels & Resorts, c’est ICI.

L’Iberostar Selection Holguin en bref :

  • 576 chambres
  • Section pour les adultes seulement
  • 4 piscines
  • 6 restaurants, dont 4 à la carte
  • 7 bars
Hôtels

TRS Coral Hotel: du haut de gamme qui vous en mettra plein la vue

Hôtels

Voici le magnifique Now Onyx Punta Cana

Hôtels

Bahia Principe Luxury Ambar : détente entre adultes à Punta Cana

Hôtels

Voici l’Iberostar Selection Holguin à Cuba

Hôtels

Palace Resorts : on a testé le programme Purely Palace au Mexique!

Hôtels

6 hôtels pour adultes seulement complètement fous

Hôtels

Grand Palladium Costa Mujeres : du luxe pour toute la famille!

Hôtels

Le Club Med Michès Playa Esmeralda

Hôtels

Le Marival Armony Luxury Resort & Suites

Hôtels

Le Bahia Principe Grand El Portillo fait peau neuve [VIDÉO]

Hôtels

Dreams Natura Resort & Spa : un nouvel hôtel tout inclus épatant

Hôtels

Sanctuary Cap Cana : juste incroyable !

Hôtels

Palace Resorts présente Purely Palace

Hôtels

Royal Decameron Salinitas : le Salvador à son meilleur

Hôtels

The Fives Beach Hotel & Residences Playa Del Carmen

Hôtels

Voici l’Angsana Cayo Santa Maria

Hôtels

5 hôtels tout inclus aux piscines impressionnantes

Hôtels

Live Aqua Beach Resort Punta Cana: adultes seulement et bien-être total

Hôtels

Le Sol Varadero Beach pour les 16 ans et plus

Hôtels

Iberostar Hotels & Resorts présente How We Care