L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

L’Alaska avec Royal Caribbean International !

Forfaits croisières pour l’Alaska

Tout en Alaska est énorme – des choux de 90 livres cultivés dans la vallée de Matanuska au littoral qui est plus long que tous les autres États américains réunis. Le plus haut sommet d’Amérique du Nord, Denali, trône dans le centre de l’État et son cœur sauvage se dévoile dans le parc national de Denali. 

Promenez-vous dans ce vaste désert, où les forêts de taïga pleines de pins et d’épicéas s’étendent sous les sommets imposants. Faites une croisière en Alaska et naviguez à travers la beauté glaciale de certains des glaciers les plus impressionnants du monde, ou louez un vélo et pédalez le long du sentier côtier d’Anchorage pour une vue imprenable sur les forêts escarpées et le vaste océan. Les voyageurs peuvent également observer une faune abondante, y compris des baleines, des phoques, des loutres de mer, des orques, des ours et des aigles.

Vous êtes un adepte de plein air, voici quelques activités à faire :

  • Pêche
  • Randonnée
  • Observation de la faune
  • Sorties en kayak
  • Excursions en bateau et plus encore !

Une croisière pour toute la famille

Vous planifiez un voyage intergénérationnel? Ne cherchez pas plus loin, les navires de Royal Caribbean sont tout indiqués pour vous! En plus des activités et des spectacles qui sauront plaire à tous, la compagnie est tout spécialement passée maître dans l’art d’occuper les tout-petits, les plus grands et les adolescents grâce aux différents espaces surveillés dédiés pour chaque groupe d’âge. Les adultes, quant à eux, pourront profiter des ambiances uniques et qui diffèrent selon l’endroit où ils se trouvent sur le navire.

De plus, à bord des navires de Royal Caribbean, on trouve une panoplie d’activités qui sortent du commun et, surtout, qui sont incluses dans le prix de la croisière! On peut entre autres penser aux murs d’escalade, aux simulateurs de surf, à la tyrolienne, aux autos tamponneuses, à la patinoire intérieure et à une foule d’autres activités. C’est le paradis des enfants, oui, mais aussi des parents qui n’ont pas à débourser toutes les fois que la famille souhaite profiter d’une activité à bord.

C’est un fait : les navires de Royal Caribbean sont non seulement confortables, mais ils sont également élégants! Tout est dans les détails. Des ascenseurs vitrés aux sculptures présentes un peu partout dans les aires communes, tout est propice à une jolie photo. Sur les navires de la classe Oasis, il est particulièrement intéressant de s’attarder à l’architecture des différents quartiers. Notre préféré? Le Central Park, qui est parsemé de véritables arbres et de végétation!

Au niveau cullinaire ?

Les menus élaborés des salles à manger savent plaire aux palais les plus fins. Les nombreux restaurants de spécialité que l’on trouve à bord permettent de déguster des plats raffinés conçus par des chefs reconnus. Amateurs de homard, vous serez également ravis d’apprendre qu’il est fréquent que la salle à manger principale organise une soirée « queues de homard à volonté »! Vous salivez déjà, n’est-ce pas?