L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Sandals Royal Bahamian : les Bahamas entre adultes seulement et sous le signe de la romance

Situé sur l’île de New Providence, non loin du centre-ville de Nassau, le magnifique Sandals Royal Bahamian accueille depuis des années les vacanciers de plus de 18 ans, et en particulier des couples a la recherche de relaxation et de romance. Réjouissez-vous, car l’hôtel tout inclus pour adultes seulement a subi une transformation totale ces derniers mois. Nouvelles chambres, nouvelles sections et nouveaux restaurants sont au menu depuis le 27 janvier 2022, date officielle de sa réouverture !

Il faut le dire, le Sandals Royal Bahamian avait déjà tout pour plaire ! Avec ces rénovations, le tout-inclus se positionne comme un hébergement de choix pour profiter de la magnifique Cable Beach et profiter d’un séjour sous le signe de la romance.

[smartslider3 slider= »78″]

Une situation enviable

Situé à une dizaine de minutes de l’aéroport international Lynden Pindling de New Providence et à une quinzaine de minutes du centre-ville de Nassau, le Sandals Royal Bahamian jouit d’une situation enviable, le long de l’une des plus belles plages de l’île, baptisée Cable Beach.

La plage de 6 kilomètres de long accueille certains des plus beaux resorts de l’île. Son eau limpide, peu profonde et calme est favorable à la baignade et aux sports nautiques, en toute sécurité.

Au large, en face du Sandals Royal Bahamian, se trouve Sandals Barefoot Cay, une petite île privée aux plages désertes et aux récifs coralliens colorés. Les couples peuvent naviguer jusqu’à l’île retirée et passer la journée sur ses rives tranquilles, avec un bar de plage, une douche extérieure et un nouveau restaurant, Aralia House, qui sert des fruits de mer frais et d’autres authentiques délices des Caraïbes.

Nouveautés pour l’hébergement

La transformation du Sandals Royal Bahamian comprend une offre d’hébergement rehaussée. D’abord, plus de 200 chambres et suites ont été complètement rénovées.

De plus, les deux bâtiments West Bay Village et East Bay Village comptent désormais des suites « swim-up » au rez-de-chaussée, pour pouvoir profiter d’une piscine à même votre chambre. Le grand luxe !

Enfin, en retrait se trouve désormais le tout nouveau Island Village, inspiré de l’archipel des Bahamas. Le village, arborant des couleurs pastel, dispose de belles villas avec service de majordome et piscine privée sur la terrasse.

D’autres ajouts notables

Autre nouveauté, Coconut Grove est un vaste espace de détente pour relaxer ou boire un cocktail à l’ombre des cocotiers. L’espace offre de magnifiques vues sur la mer ainsi que des spectacles et de la musique « live ». Sur place, les couples et groupes d’amis peuvent se rendre à l’un des trois camions de rue pour se sustenter. Sweets n Tings propose cafés et plaisirs sucrés, Coco Queen offre des tacos et des fruits de mer et Bahama Mamma Mia revisite quelques classiques plats italiens.

Les épicuriens auront l’embarras du choix avec une offre culinaire rehaussée, comprenant 13 restaurants, dont les trois camions de rue. S’ajoutent ainsi La Plume, un restaurant français, the Queen’s Pearl, un pub anglo-saxon, Butch’s Island Chop House, pour les amoureux de steaks et de fruits de mer, Kanoo, pour des plats caribéens, et enfin Soy, pour les envies de sushi. Autant d’opportunités de s’offrir un délicieux souper entre amoureux !

Sandals Royal Bahamian en bref :

  • Situé sur l’île de New Providence, non loin de Nassau, la capitale des Bahamas
  • 404 chambres
  • 8 bars et 13 restaurants, dont trois camions de rue
  • 6 piscines
  • Wi-Fi : dans tout le complexe
  • Spa ($)