L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Grand Palladium White Sand Resort & Spa : pour tous les budgets

image (1)
image (2)
image (3)
image (4)
image (5)
image (6)
image (7)
image (8)
image (9)
image (10)
image (11)
image (12)
image (13)
image (14)
image (15)
image (16)
image (17)
image (18)
image (19)
image (20)
image (21)
image (22)
image (23)
image (24)
image (25)
image (26)
image (27)
image (28)
image (29)
image (30)
image (31)
image (32)
image (33)
image (34)
image (35)
image (36)
image (37)
image (38)
image (39)
image (40)
image (41)
image (42)
image (43)
image (44)
image (45)
image (46)
image (47)
image (48)
image
next arrow
previous arrow

[southpackage id= »southpack2″ hotelnum= »2114″ tourop= »VAT » dest= »24″ title= »Trouvez vos vacances de rêve au Grand Palladium White Sand Resort & Spa avec Transat »]

Situé à 1h30 de l’aéroport international de Cancún, en plein cœur de la fameuse Riviera Maya, le Grand Palladium White Sand Resort & Spa qui plaire tout autant aux familles, couples et groupes d’amis grâce à son offre d’hébergement variée, comprenant entre autres des chambres directement sur la plage et des bungalows romantiques pour les couples.

Le Grand Palladium White Sand fait partie d’un mégacomplexe hôtelier signé Palladium Hotel Group, situé entre Tulum et Playa Del Carmen. Le complexe comprend le TRS Yucatan Hotel (pour adultes seulement), le Grand Palladium Colonial et le Grand Palladium Kantenah.

Du lot, le Grand Palladium White Sand Resort & Spa se démarque de deux façons. Premièrement, par sa situation, proche des grandes piscines et de nombreux restaurants. Ce n’est pas à négliger compte tenu de la taille du complexe. Certains bâtiments abritant des chambres sont situés directement sur la plage, tandis que d’autres se situent plus en retrait, proche du spa.

Fait à noter : le Grand Palladium White Sand doit son nom à sa sublime plage de sable fin, en arc de cercle, et longue de près de trois kilomètres.

Hébergements pour tous

Autre point : l’offre d’hébergements variée, qui ravira familles, couples et groupes d’amis, en fonction de leurs besoins et de leur budget.

Si vous êtes un amateur de belle plage, qui souhaite s’endormir au son du clapotis des vagues et être aux premières loges pour le lever du soleil, vous choisirez la « Suite Beachside » ou la « Junior Suite Beachside ».

Les couples en lune de miel pourront quant à eux séjourner dans l’un des « bungalows romance », situés directement sur un lac, avec entrée privée, douche extérieure, terrasse avec hamac et canot pour pagayer sur le lac. Séjour romantique assuré.

Enfin, les familles avec un budget plus restreint se tourneront vers les chambres avec vue sur les jardins, dont la proximité avec de nombreuses installations, piscines et restaurants, sont un gros plus.

Trois hôtels pour le prix d’un

Les clients du Grand Palladium White Sand Resort & Spa peuvent accéder à toutes les installations de leur tout-inclus, mais également à celles du Grand Palladium Colonial Resort & Spa et du Grand Palladium Kantenah Resort & Spa! Le TRS Yucatan, le plus exclusif des quatre hôtels, est exclu.

C’est donc trois hôtels pour le prix qui vous est offert ! Vous aurez ainsi accès à 14 restaurants (dont 9 à la carte), 21 bars et 6 piscines pendant votre séjour.

Puisque le complexe est vaste, vous avez l’option d’utiliser les navettes – des voiturettes de golf -, pour vous rendre à un restaurant ou au spa, par exemple. Durant vos promenades, vous aurez peut-être l’occasion d’apercevoir un coati ou des singes !

Des tonnes d’activités

Qui dit grand complexe, dit une tonne d’activités pour les clients de tous les âges !

Les enfants seront conquis par les activités quotidiennes offertes au « baby club » (pour les 1-3 ans), au mini club El Ranchito (pour les 4-12 ans) et au Black & White Junior Club (pour les 13-18 ans).

Le centre sportif, situé un peu en retrait, dispose de courts de tennis, de paddle, de badminton et de basketball. Minigolf, tennis de table, tir à l’arc, fléchettes et billards sont également au programme. Enfin, des activités nautiques, telles que de la plongée en apnée, du catamaran, du kayak, de la planche à voile et du pédalo sont également offertes.

Les adultes pourront relaxer aux deux piscines pour adultes seulement et au spa Zentropia, un havre de paix qui propose des espaces aquatiques (jacuzzis, piscine, sauna et bain de vapeur), des massages et des soins de beauté.

Le Grand Palladium White Sand Resort & Spa en bref :

  • Situé au cœur de la Riviera Maya, au sud de Playa del Carmen
  • 264 chambres
  • 4 piscines
  • 9 restaurants, 4 bars dans cette section
  • 21 bars et 14 restaurants, en comptant ceux du Grand Palladium Colonial et du Grand Palladium Kantenah
  • 6 piscines, en comptant ceux du Grand Palladium Colonial et du Grand Palladium Kantenah
  • Wi-Fi : dans tout le complexe
  • Spa ($)