L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Grand Palladium Kantenah Resort & Spa : au cœur d’un mégacomplexe de la Riviera Maya

AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Pool-003
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Beach-001
AnyConv.com__RIV-Grand-Palladium-Kantenah-Pool-001
AnyConv.com__RIV-Grand-Palladium-Kantenah-Pool-003
AnyConv.com__RIV-Grand-Palladium-Kantenah-Bar-Sports-001
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Spa-003
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Spa-002
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Spa-001
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Room-003-Standard
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Restaurant-006-Sumptuori
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Room-001-Junior-Suite
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Restaurant-001-Snack
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Pool-002
AnyConv.com__Grand-Palladium-Kantenah-Kids-001
next arrow
previous arrow

[southpackage id= »southpack2″ hotelnum= »1566″ tourop= »VAT » dest= »24″ title= »Trouvez vos vacances de rêve au Grand Palladium Kantenah & Spa avec Transat »]

Situé en plein cœur de la Riviera Maya, à 1h30 de l’aéroport international de Cancún, le Grand Palladium Kantenah Resort & Spa est un hôtel tout inclus qui ravira les familles, les couples et les groupes d’amis à la recherche de vacances reposantes sous le soleil mexicain. Sa localisation, entre Tulum et Playa Del Carmen, et à quelques kilomètres d’Akumal, est parfaite pour les excursions en tout genre.

Table des matières :

Iriez-vous au Grand Palladium Kantenah Resort & Spa pour vos prochaines vacances au soleil ?
60 votes · 60 answers
VotezResultats

Le Grand Palladium Kantenah Resort & Spa fait partie d’un mégacomplexe hôtelier signé Palladium, qui comprend également le TRS Yucatan (pour adultes seulement), le Grand Palladium Colonial et le Grand Palladium White Sands.

Le Grand Palladium Kantenah Resort & Spa est situé à l’extrémité nord du complexe. Les bâtiments des chambres sont pour la plupart situés en pleine jungle, au cœur d’une végétation luxuriante. Ouvrez l’œil, car vous pourriez y voir des coatis (les ratons laveurs mexicains) ou encore des singes. Des passerelles en bois serpentent dans la mangrove, permettant aux clients de se promener sur le site. Les suites les plus exclusives du tout-inclus sont quant à elles situées face à la mer.

Puisque le complexe est très étendu, vous avez l’option d’utiliser les navettes – des voiturettes de golf -, pour vous rendre à un restaurant ou au spa, par exemple. Les amateurs de marche seront quant à eux ravis, ils pourront rester actifs directement sur le complexe !

Une offre étendue

Les clients du Grand Palladium Kantenah Resort & Spa peuvent accéder à toutes les installations de leur tout-inclus, mais également à celles du Grand Palladium Colonial et du Grand Palladium White Sands ! Le TRS Yucatan, le plus exclusif des quatre hôtels, est exclu.

C’est donc trois hôtels pour le prix qui vous est offert ! Vous aurez ainsi accès à 14 restaurants (dont 9 a la carte), 21 bars et 6 piscines pendant votre séjour. Avec toutes ces options, vous n’aurez jamais à souper au même endroit chaque soir. Partez plutôt à la découverte d’une nouvelle gastronomie chaque soir, par exemple italien, japonais ou bien évidemment mexicain, grâce aux nombreux restaurants de spécialité à la carte.

Le plein d’activités

Qui dit grand complexe, dit une tonne d’activités pour les clients de tous les âges !

Les enfants seront conquis par les activités quotidiennes offertes au « baby club » (pour les 1-3 ans), au mini club El Ranchito (pour les 4-12 ans) et au Black & White Junior Club (pour les 13-18 ans).

Un centre sportif, situé un peu en retrait, dispose de courts de tennis, de padel, de badminton et de basketball. Minigolf, tennis de table, tir à l’arc, fléchettes et billards sont également au programme. Enfin, des activités nautiques, telles que de la plongée en apnée, du catamaran, du kayak, de la planche à voile et du pédalo sont également offertes.

Les adultes pourront relaxer aux deux piscines pour adultes seulement et au spa Zentropia, un havre de paix qui propose des espaces aquatiques (jacuzzis, piscine, sauna et bain de vapeur), des massages et des soins de beauté.

Une superbe plage

Les plages de la Riviera Maya ne se valent malheureusement pas toutes. Celle du Grand Palladium Kantenah Resort & Spa est, réjouissez-vous, l’une des belles plages au sud de Playa del Carmen, avec une superbe eau turquoise. Attention cependant, des coraux se trouvent dans cette section. Point positif : ils sont propices à la plongée en apnée et à l’observation des poissons et tortues. Point négatif : des chaussures d’eau sont conseillées pour la baignade.

La plage de sable fin, en arc de cercle, est longue de près de trois kilomètres. La tranquillité y est de mise puisque seuls les quatre hôtels Palladium y sont situés.

Le Grand Palladium Kantenah Resort & Spa en bref :

  • Situé au cœur de la Riviera Maya, au sud de Playa del Carmen
  • 422 chambres
  • 21 bars et 14 restaurants, en comptant ceux du Grand Palladium Colonial et du Grand Palladium White Sands
  • 6 piscines, en comptant ceux du Grand Palladium Colonial et du Grand Palladium White Sands
  • Wi-Fi : dans tout le complexe
  • Spa ($)