L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

TRS Yucatan Hotel : le service avant tout!

Propriété récemment rénovée, le TRS Yucatan Hotel figure parmi les tout inclus sans enfants les plus appréciés par les voyageurs à Riviera Maya, au Mexique. Rien d’étonnant quand on sait que les propriétés TRS (pour The Royal Suites) visent à procurer le plus haut niveau de luxe et de service de la fameuse chaîne hôtelière Palladium Hotel Group. Préparez-vous à des vacances de rêve entre adultes seulement en optant pour ce joyau de la Riviera Maya.

Iriez-vous bien au TRS Yucatan Hotel pour de prochaines vacances?
150 votes · 150 answers
VotezResultats

Situé non loin de la magnifique plage de Kantenah (Riviera Maya), le TRS Yucatan Hotel est un véritable écrin de tranquillité pour une clientèle âgée de 18 ans.

Le complexe de luxe comporte simplement 454 chambres. Ainsi, la taille humaine de l’endroit permet un niveau de service très élevé, peu importe les demandes des voyageurs. Surtout, c’est une propriété idéale pour les couples ou les amis qui veulent profiter d’un calme apaisant tout en étant au cœur de la très animée destination de la  Riviera Maya mexicaine. Les suites sont luxueuses et super bien équipées, si bien qu’il sera difficile de les quitter, et ce, même si la vôtre se trouve à quelques encablures de la piscine centrale pour adultes seulement. Encore mieux, certaines suites offrent une piscine privée du plus bel effet et parfaitement intégrée à la nature environnante. C’est juste sublime!

Le service de majordome 24h/24 fait toute la différence. C’est simple, au TRS Yucatan Hotel, vous aurez l’impression d’être au centre de toutes les attentions.

New Flex option

Tous à table

Pour les amateurs de bonne nourriture, le TRS Yucatan Hotel ne vous laissera pas indifférents avec sa belle diversité d’endroits pour se sustenter. Au total, 6 restaurants viendront égayer vos papilles durant votre séjour au paradis. Du Tentazione pour une fine cuisine italienne en passant par l’El Gaucho pour des grillades argentines, La Bohême, restaurant inspiré par les brasseries de France, ou encore La Adelita, le restaurant à la carte mexicain… Pas de mauvais choix pour vos papilles, la nourriture est succulente. Pour vous désaltérer, 6 bars seront à votre entière disposition pour créer vos cocktails préférés.

Pour vous rafraichir, il vous sera possible de faire une petite saucette dans l’une des 3 piscines exclusives du TRS Yucatan Hotel.

Mais ce n’est pas tout, les clients du TRS Yucatan auront accès à toutes les propriétés des hôtels Grand Palladium adjacentes, soit le Grand Palladium Colonial Resort and Spa, le Grand Palladium Kantenah Resort and Spa et le Grand Palladium White Sands Resort and Spa (le plus proche). Incroyable!

Le TRS Yucatan Hotel en bref :

  • 454 chambres
  • 6 restaurants exclusifs + 14 partagés avec les propriétés Grand Palladium adjascentes
  • 6 bars
  • 3 piscines
  • Wi-Fi : dans tout le complexexe
  • Spa ($)