L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Cayo Coco : digne des plus belles cartes postales

Cuba est bien évidemment reconnue pour ses plages paradisiaques. Son sable blanc aux allures de farine et l’eau translucide reflétant le ciel turquoise se taillent une place de choix dans l’imaginaire des vacanciers qui rêvent d’une évasion au soleil. L’île principale de Cuba est entourée de plus de 1600 îlots, aussi appelés « cayos ». L’un d’entre eux porte le nom de Cayo Coco, et est sans contredit l’un des préférés des voyageurs! Voici donc un peu d’inspiration pour vous aider à planifier vos prochaines vacances à Cayo Coco, petit bijou authentique de Cuba.

Cayo Coco avec Vacances Air Canada

Vacances Air Canada vous offre toute une gamme de possibilités pour visiter Cayo Coco. Grâce aux multiples vols offrant le transport jusqu’à Cayo Coco, vous pourrez aisément décider si vous y restez 3, 4, 7, 10 ou même 14 jours! Avec ces nombreuses options, ainsi qu’une variété d’hôtels tout inclus pour tous les goûts, il va sans dire que votre voyage sera à votre image et répondra précisément à vos envies et vos besoins.

Qui a hâte de (re)découvrir Cayo Coco lors de prochaines vacances au soleil?
43 votes · 43 answers
VotezResultats

Parfait équilibre entre repos et activités à Cayo Coco

Cayo Coco est reconnue pour être un véritable oasis de paix. L’île n’accueille que quelques hôtels et très peu de gens y vivent de façon permanente, c’est donc une station balnéaire où l’on se sent presque comme sur une île déserte. Ceci dit, bien que l’ambiance appelle au calme, cela ne veut pas dire qu’il n’y a rien à faire!

Profitez, entre autres, des multiples activités nautiques et de plein air qui sont offertes à destination : catamaran, balade à vélo, promenade en jeep et plusieurs autres. Si l’envie vous prend de visiter la région, empruntez le pont Hemingway – nommé ainsi pour rendre hommage au célèbre auteur qui a séjourné ici – et dirigez-vous du côté de Cayo Guillermo, l’île voisine. Celle-ci est réputée mondialement pour être un endroit de prédilection pour pratiquer le kite surf ; le surf cerf-volant!

Pour une sortie culturelle, rejoignez plutôt l’île principale pour découvrir la ville de Morón, son ambiance authentique et ses habitants chaleureux!

Où loger à Cayo Coco et Cayo Guillermo

Pullman Cayo Coco

Le Pullman est un complexe tout-inclus bien installé sur le bord de la mer, en plein cœur d’un parc écologique. Très apprécié des vacanciers, l’hôtel offre une gamme de services qui sauront plaire à tout le monde! Que vous voyagiez en couple, en famille, entre amis ou même en solo, vous serez assurément ravis du niveau de qualité que l’on y retrouve. Les chambres sont grandes, récentes et décorées au goût du jour.  Vous voyagez entre adultes? Optez pour une chambre faisant partie de « LA COLLECTION par Pullman ». Vous logerez dans une section pour adultes seulement et aurez droit à une foule d’inclusions supplémentaires.

Grand Muthu Cayo Guillermo

Cet hôtel de 500 chambres a ouvert ses portes en 2018 et offre des standards de qualité très élevés. On y trouve de magnifiques installations, comme une piscine à débordement avec une vue imprenable sur la mer turquoise des Caraïbes. Imaginez les couleurs du crépuscule alors que vous sirotez votre apéro dans la piscine! Avec ses terrasses extérieures, ses chambres invitantes aux couleurs éclatantes et son look moderne, nul doute que le Grand Muthu Cayo Guillermo vous permettra de passer un séjour inoubliable à Cuba.

Alors, qu’attendez-vous? Communiquez dès maintenant avec votre agence de voyages afin de trouver le meilleur moment et les meilleures offres pour partir à Cayo Coco!