L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Valentin Imperial Riviera Maya : décor magique pour adultes seulement

Amateurs de vacances entre adultes seulement, voici une propriété tout inclus qui devrait vous ravir. En effet, le Valentin Imperial Riviera Maya a tout pour plaire.

Le confort est un élément essentiel pour profiter de vacances de luxe réussies et le Valentin Imperial Riviera Maya sera l’endroit idéal pour des vacances en couple ou entre amis, mais toujours sans enfants. 

Iriez-vous bien au Valentin Imperial Riviera Maya pour de prochaines vacances?
153 votes · 153 answers
VotezResultats

Le Valentin Imperial Riviera Maya regroupe 524 suites junior et 16 suites à une chambre offrant des vues sur les jardins luxuriants, la mer des Caraïbes, le lagon ou la piscine. Ses spacieuses suites de style colonial ont tout ce dont vous aurez besoin pour profiter de vacances uniques, offrant des services exclusifs, dont une connexion Wi-Fi gratuite. 

Ce luxueux complexe est situé à seulement 25 minutes de l’aéroport international de Cancún, à 30 minutes de la zone effervescente de Cancún et à 20 minutes de Playa del Carmen. 

New Flex option

En pénétrant dans cet hôtel, vous y découvrirez un environnement charmant rappelant une hacienda mexicaine. Ce qui marque d’entrée de jeu, c’est l’intégration parfaite du complexe à son environnement naturel. Cela donne un décor tropical parfait pour relaxer durant ses vacances.

En tant que client de l’hôtel, préparez-vous à offrir à votre palais une véritable aventure culinaire! Vivez des expériences gastronomiques dans une atmosphère moderne et branchée avec des plats élaborés par les chefs de l’hôtel.

Commencez par exemple votre journée par un savoureux petit déjeuner au Mar & Tierra, situé en bord de mer, où vous pourrez également diner le midi. Le restaurant buffet principal est disponible pour le petit déjeuner et le diner. Pour le souper, vous pouvez choisir parmi l’un des sept restaurants à la carte du Valentin Imperial Riviera Maya : Italien, français, japonais, asiatique, mexicain, Steak House et Seafood Grill. Petit truc à savoir, les réservations ne sont pas nécessaires et le tout fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi. Pour étancher sa soif, 11 bars sont à la disposition des vacanciers sur le site.

Trois piscines s’ajoutent au tableau, dont l’une des plus grandes piscines de la Riviera Maya avec ses deux bars swim-up. Pour prendre une petite saucette, une plage absolument spectaculaire vous attend.

Le rêve, non?

Le Valentin Imperial Riviera Maya en bref :

  • 540 chambres
  • 3 piscines
  • 10 restaurants
  • 11 bars
  • Wifi : hall, piscine et chambre
  • Spa ($)