Pullman Cayo Coco : vedette de Cayo Coco

En très peu de temps, le Pullman Cayo Coco est devenu un incontournable pour les voyageurs à la recherche du soleil et des magnifiques eaux turquoise de Cayo Coco, à Cuba. Enchainant les bons commentaires, voici donc une présentation de cet hôtel qui promet des vacances de rêve à quiconque y posera ses valises.

Faisant partie du groupe hôtelier international, Accor, le Pullman Cayo propose deux zones distinctes.

La section principale de 522 chambres Deluxe est dédiée à tous les types de clients. À cela, s’ajoutent 44 chambres supplémentaires dans un écrin réservé cette fois-ci aux adultes, The Collection by Pullman. Ici, ce seront des suites junior, des suites complètes et même des villas privées qui accueilleront la clientèle de 18 ans et plus.

Sur place, une grande variété de restaurants permettra à vos papilles de voyager tout autant que vous. On ne compte pas moins de 8 restaurants au sein du complexe, largement de quoi vous sustenter durant votre séjour.

À table au paradis

Par exemple, le restaurant El Gourmet, réservé aux clients The Collection by Pullman, vous proposera par exemple une cuisine française raffinée. Également réservé aux clients de la section adultes, le Monte-Carlo est un snack-bar situé au bord de la piscine, elle-même accessible uniquement aux privilégiés de la section The Collection by Pullman.

L’El Carey se chargera de vous régaler avec sa cuisine internationale, dans un décor en plein air situé entre la plage et la piscine. Le parfait casse-croûte!

Le Tocororo vous fera saliver avec son menu à la carte reprenant les grandes étoiles de la cuisine créole typique de Cuba. Le Cobo est de son côté un fameux bar à sushis et teppanyaki pour les amateurs de la cuisine japonaise. Que serait un voyage culinaire sans un arrêt du côté de l’Italie? C’est justement ce que vous offrira le restaurant Il Piacere et son menu à la carte gouleyant!

À cette carte déjà très appétissante, on retrouvera sur place 8 bars pour siroter son cocktail, son jus de fruits frais ou son café préféré.

En plus de sa magnifique plage privée de 600 mètres, le Pullman Cayo Coco dispose de 6 piscines pour une saucette bien méritée.

On s’y voit bien et vous. Alors qu’attendez-vous pour contacter votre conseiller en voyages pour un séjour de rêve au Pullman Cayo Coco?

Le Pullman Cayo Coco en bref :

D’autres idées de voyages :

Hôtels

Voici le Now Jade Riviera Cancun