Voici l’Angsana Cayo Santa Maria

L’Angsana Cayo Santa Maria a ouvert fin 2018 et plaira certainement aux amoureux de Cuba.

Cet hôtel tout inclus , pour adultes seulement, récemment ouvert se trouve sur l’île de Cayo Las Brujas, dans la province de Villa Clara.

Amateurs d’eaux turquoise, de sable blanc, de plage paradisiaque, d’intimité et de vacances sans enfants, vous allez être servis !

Au total, l’Angsana Cayo Santa Maria comporte 252 chambres. Vous pourrez choisir entre l’une des 48 suites junior, 2 grandes suites ainsi que 202 chambres de catégorie standard pour votre séjour de rêve sur la plus grande île des Caraïbes.

Comme souvent, les voyageurs ont le choix entre plusieurs options de vues, allant du jardin à la très prisée vue directe sur la mer.

La plage privée de l’hôtel s’étend, quant à elle, sur plus de 200 mètres. Un argument supplémentaire pour ceux qui aiment faire de belles balades à pied le matin ou le soir.

L’Angsana Cayo Santa Maria offre à tous ses visiteurs les commodités nécessaires pour plaire à la majorité des voyageurs adultes.

On y trouve deux fabuleuses piscines pour une saucette rafraîchissante, un gym pour garder la former, un spa pour se détendre. Un salon de beauté et même une chapelle pour les mariages viennent s’ajouter au reste des installations pour agrémenter un tableau déjà parfait.

Au menu, on retrouve également sur place 5 restaurants et bars. Vous pourrez opter pour le Bananas Snack Bar en bord de piscine, le Papillon, le Sands Bar & Grill, l’Azure Buffet et le Jazz Bar.

Cet établissement est une belle option à considérer. Vous profiterez des splendeurs de Cayo Santa Maria tout en demeurant dans un endroit calme et à taille humaine.

Qui s’y voit bien ?

2 Comments

  1. pierrette charbonneau

    J’y ai été 2 fois et je vais y retourner c’est certains..Petit paradis de tranquillité et de plages (3) a couper le souffle..Personnel toujours présent, discret, souriant et toujours disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *