L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Le Club Med Michès Playa Esmeralda

Ouvert depuis décembre 2019, le tout nouveau Club Med Michès Playa Esmeralda va vous épater. Ici, attendez-vous à l’inattendu.


Préparez-vous donc à redécouvrir les Caraïbes comme jamais! Voici une nouvelle destination tout inclus qui a ouvert ses portes à la fin de l’année dernière.


Cela fait près de 10 ans que Club Med sillonne les Caraïbes pour vous trouver votre prochaine destination de rêve.

Enfin, Club Med l’a trouvée.

Ainsi, vos vacances de rêve se passeront à Michès. Cette destination est située sur la côte nord-est de la République dominicaine. Préparez-vous à y passer des vacances mémorables.


Le Village se trouve à environ une heure de l’aéroport international de Punta Cana. Familles, couples, aventuriers ou encore amateurs de bien-être ne voudront plus quitter ce paradis tropical, jusque-là inexploré.


En effet, le Club Med Michès Playa Esmeralda est la nouvelle destination éco-chic des Caraïbes. Il se divise en 4 Villages-boutiques distincts, adaptés à chacune des attentes de chaque type de clientèle. Pas de jaloux, tout le monde y trouvera son bonheur.


Les couples peuvent opter pour l’Archipelago, un superbe havre au bord de l’océan, à l’ambiance raffinée, exclusivement réservé aux adultes.


Le Paradis Caribéen siège, quant à lui, au cœur vibrant du Village, avec ses jardins luxuriants tropicaux et ses surprises colorées.


Les amateurs de bien-être trouveront leur bonheur dans la Jungle Émeraude, paradis de relaxation éco-chic où règnent paix et bien-être.

Enfin, les aventurier se tourneront vers la Baie des Explorateurs, un repaire excitant offrant aux familles toute une panoplie d’activités.


Cela est vraiment sublime, vous ne trouvez pas?

« Ensemble en Sécurité » avec Club Med

Club Med a mis en place de nombreuses nouvelles mesures d’hygiène et de sécurité qui sont détaillés au sein du programme « Ensemble en Sécurité ». Vous pouvez découvrir tous les détails de ce programme, dont une vidéo explicative, en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *