Valentin Cayo Cruz: la nouveauté à Cuba

Avec le Valentin Cayo Cruz, on vous propose de combiner la découverte d’une nouvelle destination à celle d’un nouvel hôtel.

En effet, Cuba a beau être une destination connue des voyageurs du Québec, la plus grande île des Caraïbes n’a pourtant pas fini de vous surprendre.


Ainsi, ce nouveau complexe tout compris pour adultes seulement situé à Cayo Cruz, la nouvelle destination cubaine de rêve, va vous en mettre plein la vue.


Avec sa vaste plage de sable blanc et ses eaux cristallines, vous allez tomber en amour. L’endroit sera parfait pour relaxer. Cet hôtel convient particulièrement aux couples à la recherche d’un nid douillet et ensoleillé.


Ce complexe exclusif en bord de mer est conçu dans un style contemporain et élégant, et se trouve à seulement 60 minutes de l’aéroport international de Cayo Coco (Cayo Coco Jardines del Rey International Airport). Sa construction est très récente puisqu’elle date de 2019.


Le complexe de rêve offre un total de 546 chambres réparties dans une grande panoplie de catégories d’hébergement. On retrouvera ainsi des chambres Deluxe, des suites junior, en passant par des chambres communicantes et des chambres pour personnes à mobilité réduite.

La propriété se divise en deux sections ayant chacune leur propre piscine. 3 autres piscines à débordement viennent s’ajouter dans la zone centrale parsemée de lits balinais et d’espaces de détente. On s’y voit déjà. Et vous? Le Valentin Cayo Cruz est tellement parfait pour observer les nuances de bleu incroyables qu’offrent les eaux de Cuba tout en étant dans sa piscine à débordement, accoudé pour siroter un cocktail.


Pour compléter le tout, le Valentin Cayo Cruz propose à sa clientèle également 1 buffet, 4 restaurants à la carte, un snack-bar, 7 bars, un bar de plage, une zone nautique et un gazebo.

Alors, qui veut y aller?

Le Valentin Cayo Cruz en bref :

  • Hôtels tout inclus pour adultes seulement (18 ans et +)
  • 546 chambres
  • 3 piscines
  • 4 restaurants à la carte + 1 restaurant buffet
  • 7 bars

Le Valentin Cayo Cruz résumé en vidéo :

Cayo Cruz en quelques mots :

Cayo Cruz est un petit coin de paradis de seulement 26 km2. Cette destination se situe dans l’archipel connu sous le nom de “Jardines del Rey” (jardins du roi) dans la province de Camagüey à Cuba. C’est l’endroit de rêve pour celles et ceux à la recherche d’une destination éloignée du tourisme de masse. Ici, vous y trouverez des plages paradisiaques et des espaces naturels sauvages à couper le souffle.

Hôtels

Superbe Fairmont Le Château Montebello

Hôtels

Fairmont Tremblant : pour échapper au quotidien

Hôtels

Fairmont Le Reine Elizabeth : Un séjour de luxe dans la grande métropole

Hôtels

Fairmont Le Manoir Richelieu : Immersion au cœur de Charlevoix

Hôtels Non classé

L’expérience Fairmont Le Château Frontenac : À la découverte du Vieux-Québec

2 Comments

    1. Bonjour Nancy,

      Merci beaucoup pour votre intérêt pour cet article et cet hôtel.

      Afin que quelqu’un puisse répondre le mieux possible à votre question et à vos besoins, nous vous recommandons de contacter une de nos agences de voyages membres de notre réseau. Vous pouvez trouver la liste en question en cliquant sur le bouton qui se trouve ici : https://monvoyagemonagence.ca/trouvez-votre-agence/

      Soyez assurée que vous recevrez le meilleur des services avec nos membres.

      Bonne journée!

      L’équipe MonVoyageMonAgence.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *