L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Le Sol Cayo Santa Maria : le paradis pour 16 ans et plus

Pour des vacances tout compris entre adultes seulement, le Sol Cayo Santa Maria est une attirante nouvelle option pour vous. Proposé par la chaîne hôtelière Melia Cuba, le complexe arrive avec un nouveau concept.

Le Sol Cayo Santa Maria en photos

En effet, dans sa nouvelle formule totalement repensée, le Sol Cayo Santa Maria est proposé uniquement à une clientèle âgée de 16 ans et plus, un nouveau positionnement comme cela a été le cas, avec grand succès d’ailleurs, pour le Sol Varadero Beach.

Situé au milieu de la nature luxuriante de la destination cubaine de Cayo Santa Maria, cet hôtel sera votre écrin paradisiaque pour vos vacances sans enfants bien méritées. 

Ce qui vous frappera avant tout lors de votre séjour au Sol Cayo Santa Maria, ce sont des paysages naturels magnifiques qui donneront à vos vacances des allures de carte postale.

La plage est également l’un des endroits clés de cet établissement qui accueillera vos louanges tant elle est superbe.

Entièrement rénovées, les chambres spacieuses, équipées d’une terrasse ou d’un balcon vous permettront de profiter d’une vue incomparable sur le jardin ou la piscine.

L’ hôtel en bref :

  • 300 chambres rénovées offrant beaucoup d’espace et de confort pour des vacances réussies
  • Situé en bord de mer dans un environnement naturel privilégié
  • Proche des attractions touristiques de Las Dunas, de Caibarién et de Remedios
  • 3 piscines
  • 6 restaurants
  • 3 bars
  • WiFi gratuit 24/7
✈️Volez avec OWG Vers Cayo Santa Maria avec un service de repas à bord inclus!✈️

Caribe Sol transporte, en exclusivité, ses voyageurs sur la compagnie OWG, filiale de Nolinor Aviation, entreprise 100% québécoise existant depuis 1992. En plus d’une expérience en vol revisité, un service de repas à bord est inclus lors de l’achat de votre forfait vers Cuba. Une raison de plus de choisir Caribe Sol!