L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Sandos Caracol Eco Resort : pour les amoureux de la nature

Situé au nord de Playa del Carmen et à 45 minutes de l’aéroport international de Cancún, le Sandos Caracol Eco Resort est niché en plein cœur d’une réserve naturelle, où jungle, mangroves et cénotes éblouissent les vacanciers complètement dépaysés à leur arrivée. Avec une zone familiale, une zone pour les 18 ans et plus et une autre zone exclusive, ce complexe s’adresse à tout le monde !

Visite vidéo du Sandos Caracol Eco Resort

Le Sandos Caracol Eco Resort est situé dans la zone hôtelière de Playacar, à une dizaine de kilomètres au sud de Playa del Carmen. Pour s’y rendre de l’aéroport international de Cancún, il faut compter environ 45minutes de transfert.

Réserve naturelle paradisiaque

Le grand avantage du Sandos Caracol Eco Resort est son emplacement en plein cœur d’une réserve naturelle, avec une jungle sauvage et protégée, sept cénotes naturelles et une belle plage.

Qualifié de resort écologique, le complexe jouit également d’un parc animalier (avec paons, iguanes, ânes, etc.), de sentiers de randonnée et de bâtiments avec une basse consommation énergétique.

Les clients auront l’occasion d’observer des animaux, tels que des coatis, des iguanes et des singes, dans leur habitat naturel.

Trois sections différentes

Le complexe de 995 chambres est très étendu, tel un grand village. Des navettes sont d’ailleurs disponibles pour se déplacer plus facilement et rapidement au sein du complexe.

Le Sandos Caracol Eco Resort comprend trois sections bien différentes.

Hôtel familial par excellence, il comprend une grande section familiale, avec un grand parc aquatique adjacent. La section familiale comprend 4 catégories de chambres, dont trois chambres ou suites « Eco », situées dans la jungle.

La section pour les 18 ans et plus, baptisée Select Club, est en retrait, pour plus de sérénité, et comprend une piscine dédiée. Les clients de cette section ont également accès a un « Club house » sur la plage, ainsi qu’à une section de la plage exclusive.

Enfin, la section Royal Elite se trouve au bord de la plage et convient à ceux qui veulent s’endormir au son des vagues et se réveiller par la belle lumière du lever du soleil. Elle comprend trois catégories de chambres, toutes plus belles les unes que les autres.

Des activités qui sortent de l’ordinaire

Avec comme terrain de jeu une réserve naturelle, les clients vont pouvoir essayer des activités qui sortent de l’ordinaire, le tout sans débourser un sou.

Parmi ces activités, notons un tour guidé pour découvrir les oiseaux de la jungle, une baignade dans la rivière de la mangrove, un tour en kayak, aller à la rencontre des animaux du parc animalier, une exploration des cénotes du complexe, ou encore un tour en bateau romantique, pour les couples, au cœur de la mangrove.

Les familles comme les couples n’auront pas le temps de s’ennuyer avec toutes ces activités exclusives qui s’ajoutent à celles, régulières, que l’on retrouve sur ce type de complexe.

Ainsi, les clients pourront également s’adonner au tennis, au volleyball de plage ou encore se rendre au centre de conditionnement pour s’entrainer.

Et c’est sans compter avec le Sandos Aquapark, gigantesque parc aquatique avec des glissades pour tous les âges, le club pour enfants, qui offre des activités à longueur de journée, ou encore le spa, pour un massage ou un soin de beauté relaxant.  

Le Sandos Caracol Eco Resort en bref :

  • Situé dans la zone hôtelière de Playacar, au sud de Playa del Carmen, à 45 minutes de Cancún
  • 955 chambres
  • 9 restaurants et 7 bars
  • 4 piscines, un parc aquatique et 7 cénotes
  • Wi-Fi sur tout le complexe Spa ($)