L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Secrets Bahia Mita Surf & Spa Resort : wow!

previous arrow
SEBMI-DRBMI-EXT-Aerial-AP
SEBMI-DRBMI-EXT-Aerial4-AP
SEBMI-DRBMI-EXT-Aerial-Pools2-AP
DRBMI-BAR-Desires-1A-CB
DRBMI-RES-Himitsu-1A-CB
DRBMI-RES-Portofino-1A-CB
DRBMI-SEBMI-EXT-Beach-2A-CB
DRBMI-SEBMI-EXT-SkyBarPool-1A-CB
DRBMI-SEBMI-GRP-BeachCocktail-3A-CB
DRBMI-SEBMI-SPA-Cabin-1A-CB
DRBMI-SEBMI-SPA-HydrotherapyCircuit-1A-CB
SEBMI-BAR-INTERLUDE-1A-CB
SEBMI-BAR-Manatees-1A-CB
SEBMI-DRBMI-EXT-MOONDECK-PANO-2-CB
SEBMI-DRBMI-EXT-PANO-NIGHT1-1A-CB
SEBMI-DRBMI-EXT-Pools-AP
SEBMI-DRBMI-PC-Ambition-STE-BATH2-AP
SEBMI-DRBMI-PC-Ambition-STE-BATH-AP
SEBMI-DRBMI-RES-WorldCafe2-AP
SEBMI-EXT-InfinityWaterDeck2-1A-CB
SEBMI-EXT-MarietasPool-1A-CB
SEBMI-GOV-STE-BED-RNDR
SEBMI-GOV-STE-LIVING-RNDR
SEBMI-INT-Lobby-1A-CB
SEBMI-JR-Interior2-AP
SEBMI-JR-TV-AP
SEBMI-RES-BlueWaterGrill-1A-CB
SEBMI-RES-Olio-3A-CB
SEBMI-RES-Bordeaux-2A-CB
DRBMI-SEBMI-EXT-Aerial1-1A-CB
next arrow

Situé non loin de Puerto Vallarta, sur la côte pacifique mexicaine, le tout nouveau Secrets Bahia Mita Surf & Spa Resort, ouvert en août 2021, offre une expérience luxueuse pour les adultes qui veulent séjourner dans un hôtel moderne, offrant de superbes vues panoramique sur l’océan et sur les montagnes !

C’est situé sur la magnifique côte escarpée de la baie de Banderas qu’a élu domicile le Secrets Bahia Mita Surf & Spa Resort. Ici, les vagues puissantes de l’océan Pacifique – on peut pratiquer le surf en face de l’hôtel – combinées aux montagnes de la Sierra Madre offrent un cadre exceptionnel pour des vacances reposantes.

Pour adultes seulement, mais…

La marque Secrets vise une clientèle de plus de 18 ans, des couples et groupes d’amis à la recherche d’un séjour sous le signe du luxe et de la sophistication.

Pour cela, le Secrets Bahia Mita Surf & Spa Resort vous en mettra plein la vue ! L’architecture du complexe, signée Sordo Madeleno, un architecte mexicain de renom, est résolument moderne, voire futuriste, et plaira aux amateurs de design minimaliste, avec l’omniprésence de la couleur blanche.

Pour la première fois, les marques Secrets, qui vise une clientèle adulte, et Dreams, qui vise une clientèle familiale, ne font qu’un. En effet, la propriété accueille non pas un hôtel de la marque AMR Collection, mais deux, bien divisés en deux sections. Les clients du Secrets ont ainsi accès aux deux propriétés, et donc à tous les restaurants, bars, piscines et autres installations du Dreams. Cela veut dire que vous pourriez choisir de côtoyer une clientèle familiale et des enfants par moment. Cependant, la section du Secrets est exclusivement réservée à la clientèle de plus de 18 ans, résidant au Secrets.

278 chambres aux magnifiques vues

Avec 278 chambres offrant des vues tropicales ou sur l’océan et toutes dotées d’un balcon ou d’une terrasse, le Secrets Bahia Mita Surf & Spa Resort est à taille humaine.

L’hôtel comprend 7 catégories de chambres. Les deux catégories de suites juniors, avec vue tropicale ou vue sur l’océan, font partie de l’offre « normale » du Secrets. Les cinq catégories restantes font partie du Preferred Club, qui comprend des avantages exclusifs au sein de l’hôtel. Toutes les chambres du Preferred Club disposent, comble du luxe, d’une petite piscine sur le balcon !

Qu’importe la catégorie de chambre dans laquelle vous séjournerez, sachez que vous profitez d’un service aux chambres 24 heures sur 24, ainsi qu’un service de concierge pour toutes vos demandes pour un service impeccable et personnalisé !

À noter que les clients du Preferred Club profiteront de plusieurs privilèges notables, tels qu’un enregistrement prioritaire, l’accès à un lounge avec hors-d’œuvre et boissons premium, ainsi que l’accès aux magnifiques installations sur le toit du complexe, une terrasse aménagée à la perfection avec Sky Bar, piscine à débordement et magnifiques vues panoramiques.

Nombreuses activités sur place

Les activités ne manquent pas sur place ! Vous pouvez vous rendre au magnifique Spa by Pevonia, à l’architecture inspirée d’une cénote, pour un massage ou un circuit d’hydrothérapie à vos frais, ou au centre de fitness dernier cri pour vous adonner à de l’activité physique. Un parcours pour la course à pied a également été conçu à travers la jungle. Dépaysant !

Les amateurs de sports nautiques pourront quant à eux s’aventurer dans les eaux du Pacifique qui, il faut le préciser, ne sont pas aussi calmes que la mer des Caraïbes. Pour les activités telles que le kayak, la planche à pagaie ou encore la plongée en apnée, il est conseillé de s’y rendre le matin, lorsque les eaux sont moins agitées. Enfin, bien évidemment, les clients pourront s’essayer au surf. Les leçons au sec, pour s’initier à la technique, sont gratuites. Ouvrez l’œil, car de novembre à mars, vous aurez peut-être l’occasion de voir des baleines nager au large dans la baie !

Les épicuriens auront l’occasion de découvrir de nombreuses gastronomies grâce aux 6 restaurants et d’étancher leur soif grâce à 4 bars. Veuillez noter que vous pourrez également vous rendre du côté du Dreams Bahia Mita pour profiter de 7 restaurants et 6 bars supplémentaires.

Du côté  des excursions, les vacanciers pourront aller voir les baleines de plus près, faire du golf dans un parcours adjacent, faire de la tyrolienne, partir découvrir Isla Marietas ou encore la petite ville bohème-chic de Sayulita, à une vingtaine de minutes en voiture.

Le Secrets Bahia Mita Surf & Spa Resort en bref :

  • Situé au bord de la plage Punta del Burro, à une quarantaine de minutes de l’aéroport international de Puerta Vallarta, au Mexique
  • 278 chambres
  • 6 restaurants et 4 bars, en plus de ceux du Dreams Bahia Mita Surf & Spa Resort
  • 6 piscines
  • Wi-Fi sur tout le complexe
  • Spa ($)