L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

5 bonnes raisons de visiter (ou revisiter) Miami avec Transat!

Miam i Transat

N’importe qui a déjà été à Miami sera d’accord : cette ville vous transporte dans un autre pays, un autre monde, un autre univers! Entre les rythmes latinos qui s’échappent des haut-parleurs des terrasses et les palmiers qui dansent au vent, on y trouve une culture américaine unique. C’est un mélange d’odeurs, de saveurs et de couleurs qui vous y attend!

Grâce à Transat qui vient d’annoncer jusqu’à 4 fréquences de Montréal vers Miami, toutes les raisons sont bonnes pour s’envoler sous le chaud soleil du sud de la Floride. Permettez-vous de rêver avec nos suggestions, puis contactez votre agence de voyages sans tarder pour réserver vos billets d’avion!

L’ambiance de South Beach

L’architecture Art Déco, les couleurs vives contrastant avec le blanc immaculé des bâtiments, les enseignes lumineuses et les palmiers qui bordent les rues : bienvenue à South Beach!

Ici, c’est l’essence même de la version de Miami que l’on connaît des cartes postales. De jour comme de soir, les rues sont animées et la musique fuse de partout. Les voitures luxueuses se baladent entre Collins Avenue et Ocean Drive et, le soir, laissent la place aux limousines qui se dirigent vers les clubs les plus branchés.

Pas de doute, South Beach n’attend que vous!

Les superbes plages

La ville de Miami et ses plages ont une réputation qui les précède très bien!

C’est l’une des principales raisons pour laquelle la Floride est la coqueluche de la côte est américaine : son sable blanc et son eau turquoise donnent l’impression d’être dans les Caraïbes.

Bien sûr, la longue plage de Miami Beach, presqu’île sur laquelle on trouve le quartier de South Beach, est splendide et, par conséquent, très achalandée.

Juste un peu plus au sud de la ville, on trouve un pont qui mène à Key Biscayne ; une île avec de multiples parcs et plages magnifiques et offrant une vue sublime sur le skyline de Miami.

Les quartiers qui font voyager

Envie d’une courte escapade à Cuba?

Rendez-vous dans Little Havana (la Petite Havane) pour jouer aux dominos avec les résidents de la place et manger des langoustes comme s’il n’y avait pas de lendemain. Pour une virée dans les Antilles, direction Little Haiti (la Petite Haïti) où une foule de bâtiments colorés font office de galeries d’art.

Le quartier Wynwood, lui, vous transportera plutôt dans un univers parallèle grâce à ses murales impressionnantes qui changent régulièrement.

C’est officiel : Miami a de quoi vous étonner lors de chacune de vos visites, aussi nombreuses soient-elles.

Le lèche-vitrine et le shopping

Adeptes du magasinage, oubliez les Galeries de la Capitale!

Miami est votre nouveau paradis. Plus particulièrement, rendez-vous au Lincoln Road Mall.

Il s’agit d’une rue piétonne sur laquelle se trouvent de nombreuses boutiques, dont plusieurs de renom.

De Lacoste à Oakley en passant par Victoria’s Secret et Pandora ; il vaudra mieux prévoir une deuxième valise pour ramener toutes vos trouvailles! 

Si jamais vous avez oublié quelque chose d’indispensable, rappelez-vous que Transat proposera jusqu’à 4 fréquences pour Miami au départ de Montréal!

Les hôtels incroyables

La ville de Miami est un véritable mélange de styles architecturaux et les hôtels ne font pas exception à la règle.

Que vous optiez pour un hôtel luxueux en front de mer, un grand hôtel en plein centre-ville ou encore pour un petit établissement d’hébergement au look rétro dans South Beach, vous tomberez sous le charme.

Une foule d’opportunités s’offrent à vous, ne reste plus qu’à parler de votre projet de voyage à votre conseiller.ère, qui saura trouver le meilleur hôtel pour vous.

N’attendez plus et profitez de la nouvelle offre de Transat dès maintenant pour visiter Miami! Contactez votre agence pour tous les détails et pour débuter la planification de votre séjour en Floride.

Miam i Transat