L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Et si la meilleure façon de visiter Hawaï n’était pas celle que vous pensiez…

Et si on vous dévoilait la meilleure façon de visiter Hawaï en 2022? Hawaï fait partie de la bucketlist de la grande majorité des Canadiens et pour cause : c’est une destination qui frappe l’imaginaire! On l’a vue dans des films comme Blue Hawaii, Pearl Harbor et même Lilo & Stitch, on imagine ses paysages dès que l’on entend quelques accords de ukulélé et on pense à elle dès que l’odeur de noix de coco et les effluves d’ananas chatouillent notre nez. Bref, la simple pensée d’un voyage à Hawaï dégage un niveau d’exotisme que peu de destinations peuvent égaler! 

Le côté triste de tout ça : trop de gens pensent que leur rêve n’est pas réalisable et croient que visiter Hawaï leur demanderait d’hypothéquer leur maison. Voici de bonnes nouvelles pour vous : visiter Hawaï est assurément plus abordable que vous ne le croyez! Et si on vous disait qu’en plus, la meilleure façon de visiter Hawaï – et l’une des plus abordables – n’était pas celle que vous pensiez?

Le tour de l’archipel d’Hawaï en tout-inclus?

Vous avez bien lu! Il est possible de faire le tour des îles d’Hawaï en une semaine, en formule tout-inclus et de la manière la plus panoramique qui soit : à bord d’un navire! C’est exact, une croisière est un excellent moyen de visiter les plus beaux recoins des îles principales et voir des paysages que vous n’auriez pu voir autrement. Qui plus est, nul besoin de débourser sur place pour vos repas : tout est inclus à bord. Nourriture, cabine avec mobilier ultra confortable, divertissement et même les boissons pourraient être inclus dans votre forfait.

Norwegian Cruise Line est reconnu pour avoir le meilleur itinéraire croisière à Hawaï, et ce, depuis plusieurs années. Il s’agit de la seule compagnie de croisière à rester en tout temps dans l’archipel, tout au long de l’année. Toutes les semaines, le navire quitte Honolulu et emmène ses passagers dans 5 ports, sur 4 îles différentes. Certaines de ces escales durent même près de 24 heures afin d’offrir une expérience immersive et complète à tous les voyageurs. 

Deux événements marquants de l’itinéraire

Deux escales sont prévues à Big Island, la plus grosse île de l’archipel. Au sud de cette île se trouve le volcan Kilauea. Si la Dame nature est de la partie, votre capitaine voguera de nuit sur la côte sud de l’île afin de vous offrir un spectacle poignant : toutes les lumières du navire seront fermées pour voir, au loin, la lave brillante du volcan se jeter dans la mer. Un moment tout spécial qui saura assurément vous rendre émotif!

À l’opposé de l’archipel, l’île de Kauai est particulièrement réputée pour sa fameuse côte Na Pali et ses montagnes aux formes lunaires, d’un vert éclatant et aux pentes nervurées. Il n’y a que deux manières de profiter de la vue incroyable qu’offre la côte : à partir du ciel grâce à un tour en hélicoptère ou en avion, ou encore… de par l’océan! Le navire voguera donc pendant tout un après-midi devant ces montagnes fascinantes, vous laissant le temps de prendre autant de photos que vous le voudrez et siroter un délicieux cocktail sur un pont extérieur pour apprécier la vue.

Voici l’itinéraire « Les Îles hawaïennes », à partir de Honolulu, Oahu avec Norwegian Cruise Line

Cet itinéraire de 7 jours au départ d’Honolulu vous permettra une véritable immersion au sein de la culture hawaiienne et vous ébahir devant des paysages époustouflants. Chaque jour une nouvelle île vous attend. Alors n’est-ce pas la meilleure façon de visiter Hawaï? D’autres itinéraires sont disponibles. Demandez à votre conseiller en voyages!

Le Pride of America : un navire pas comme les autres

Le Pride of America est le seul navire de la flotte de Norwegian qui est enregistré aux États-Unis. Cela lui donne la permission de pouvoir naviguer exclusivement en eaux américaines. Toutes les autres compagnies de croisières n’ayant pas cette exclusivité et qui naviguent à Hawaï doivent donc combiner la destination à une autre, coupant ainsi le temps passé sur l’archipel. Faits intéressants : l’équipage à bord du Pride of America est principalement de nationalité américaine, et on n’y trouve pas de casino ni de boutique hors-taxes étant donné qu’il ne quitte jamais les États-Unis! Ceci dit, le navire a été rénové tout récemment et n’attend que vous.

Concernant les tarifs, maintenant?

C’est bien beau tout ça, et vous vous demandez probablement quels sont les tarifs d’un voyage aussi extraordinaire. Disons tout simplement que pour une famille de 4, le prix total pour un forfait clé en main à Hawaï sera environ le même que pour deux semaines dans un hôtel 4* tout inclus au Mexique!

Pour le reste, laissons le plaisir de vous conseiller à votre spécialiste voyage! Communiquez avec votre agence de voyages dès maintenant afin de planifier – les réservations sont ouvertes pour des voyages allant jusqu’en 2024! Planifiez votre voyage à Hawaï sans plus tarder et économisez!