Collection Solo de Transat : quand voyager seul rime avec plaisir

Voyager en petit nombre a la cote ces temps-ci, et difficile de faire plus petit que… tout seul! Si vous faites partie de ceux pour qui le voyage en solo est synonyme de détente et de plaisir, alors la collection Solo de Transat est tout indiquée pour vous! Plus besoin d’attendre que quelqu’un de votre entourage ait le temps de se joindre à vous. Cette collection a été élaborée spécialement pour ceux qui apprécient avoir un moment bien à eux sans pour autant avoir l’occasion de s’ennuyer. Ne cherchez pas plus loin, vous pouvez être assurés que les hôtels qui s’y sont taillé une place sont parfaits pour le type de voyage que vous vous apprêtez à faire!

D’abord, il va sans dire que la collection Solo de Transat apporte son lot d’avantages. Le plus important est sans contredit au niveau des tarifs offerts. Bien souvent, voyager seul signifie de payer un supplément pour combler le prix de l’hébergement. Les hôtels de la collection Solo n’exigent aucun supplément pour occupation simple! Vous aurez votre propre chambre, mais paierez le même tarif que si vous la partagiez avec quelqu’un. N’est-ce pas là le meilleur des deux mondes? Ceci étant dit, faites vite puisqu’un nombre limité de chambres par hôtel est disponible.

Après, Transat s’est chargée de négocier des petits extras qui feront de votre séjour une véritable réussite. À titre d’exemple, le service aux chambres vous sera offert gracieusement. Que vous en profitiez en vous réveillant le matin ou encore pour une collation de fin de soirée, pas de soucis, aucun supplément ne vous sera chargé. Envie de rester branché? Parfait! L’internet sans fil sera disponible sans frais pour publier vos plus belles photos sur Facebook et Instagram.

Tout dépendant de l’hôtel que votre conseiller en voyages vous aura aidé à choisir, vous pourriez également profiter de rabais au spa, pour une excursion et même d’un petit panier cadeau à votre arrivée à la chambre. L’idée est simple : on veut vous gâter et que vous vous sentiez traité aux petits oignons. Après tout, il n’y a pas mieux que de se faire dorloter tranquillement en sachant que personne ne nous attend!

Deux options gagnantes de la collection Solo de Transat

Si plus d’une quinzaine d’hôtels font partie du programme, nous avons tranché et sélectionné deux hôtels coups de coeur qui vous plairont assurément pour vos prochaines vacances dans le sud.

Bahia Principe Luxury Ambar – Punta Cana, République dominicaine

Se reposer tout seul ne veut pas dire s’ennuyer! Le Bahia Principe Luxury Ambar est en quelque sorte un quartier général qui assure une tranquillité à tout moment, mais ne vous inquiétez pas! Si l’envie vous prend de rencontrer des gens ou profiter d’une party thématique en soirée, vous aurez accès aux autres sections du complexe. Le climat qui règne à l’hôtel est très calme. C’est l’endroit idéal pour recharger ses batteries et faire le plein d’énergie. Personne ne vous y dérangera et aucun enfant ne criera dans la piscine puisque la clientèle est composée exclusivement d’adultes.

Breathless Riviera Cancun – Mexique

Réputé pour être à la fois bien animé et à la fois oasis de détente, le Breathless Riviera Cancun saura définitivement répondre à toutes vos attentes. La clientèle y est composée d’adultes seulement, généralement des jeunes professionnels ou des adultes jeunes de cœur. Un service exceptionnel ainsi que plusieurs activités originales vous y attendent, le tout dans un décor tropical urbain aux allures de “lounge” sur la plage. N’attendez plus que vos amis se décident, faites le grand saut et partez seul sous le chaud soleil des Tropiques! Communiquez avec votre agence de voyages dès maintenant pour connaître les disponibilités de la collection Solo de Transat et commencez dès maintenant à rêver à votre pina colada sur la plage!

Liens utiles :

D’autres idées de voyages :

Hôtels

Voici le Now Jade Riviera Cancun