Ocean El Faro : un hôtel luxueux avec des points de vue saisissants

À la fin de l’année 2018, un hôtel tout inclus bien particulier ouvrait ses portes sur la plage d’Uvero Alto, à Punta Cana. Unique par son apparence hors du commun, ses installations luxueuses et ses piscines impressionnantes, l’hôtel Ocean El Faro cumule les commentaires positifs! L’une des caractéristiques qui le démarquent de ses voisins : les vues imprenables offertes depuis son club de plage, lequel est construit en forme de phare, ainsi que depuis plusieurs de ses chambres… 

Impossible de s’ennuyer au Ocean El Faro

Que vous voyagiez en groupe, seul, en famille ou en couple, l’hôtel Ocean El Faro a tout pour combler vos attentes. Les concepteurs de l’hôtel ont tout fait pour que chaque invité vive des vacances inoubliables et ce, peu importe leur âge.

Pour les plus jeunes (ou les jeunes de coeur!), multiples installations ont été réfléchies. Par exemple, une rivière lente avec cascades et jets d’eau se trouve au milieu du site. Passez-y une demi-heure ou deux heures ; pas de soucis! Tout près de là, une piscine dédiée aux enfants avec un immense module de jeux aquatiques : glissades, jets d’eau et sculptures d’animaux divertiront les tout-petits. À l’intérieur du complexe, six allées de quilles attendent les familles qui ont envie d’un peu de compétition!

Bien entendu, les adultes aussi seront impressionnés par la quantité de choses à faire. Entre un bon souper dans l’un des dix restaurants ou un excellent cocktail dans l’un des quatorze bars, vous pourrez profiter de soins au spa, d’un spectacle au théâtre ou pourrez même faire un brin de magasinage dans les boutiques de l’hôtel. En fin de soirée, une discothèque est prise d’assaut par un DJ local afin de faire danser les voyageurs sur les meilleurs hits!

Des vues à couper le souffle

À Punta Cana, rares sont les hôtels construits en hauteur à cause de différentes réglementations. Cela fait en sorte que peu d’établissements peuvent offrir des vues impressionnantes depuis leurs installations. L’hôtel Ocean El Faro a tenté de remédier à la situation en construisant un club de plage en forme de phare! En effet, le bâtiment, qui fait environ cinq étages, permet de se rendre tout en haut pour avoir une vue panoramique sur la plage, l’océan et les terres dominicaines.

Mais ce n’est pas tout : plusieurs catégories de chambres présentent aussi une vue imprenable! Ainsi, plusieurs suites junior ont une terrasse située sur le toit du bâtiment, offrant un décor à couper le souffle. Avec un jacuzzi et un divan confortable sur votre portion de toit privée, vos apéros à la chambre ne seront plus jamais les mêmes!

Si l’idée d’être situé en hauteur vous plaît moins, optez plutôt pour l’une des chambres avec accès direct à la piscine. Sortez de votre chambre, déposez vos effets personnels sur votre terrasse privée, faites deux pas et puis hop! Vous êtes dans la piscine. Décidément, peu importe la chambre que vous choisirez, vous serez ravi.

Envie de tester l’hôtel Ocean El Faro lors de vos prochaines vacances? Votre conseiller en voyages est la personne toute indiquée pour vous en dire plus! Communiquez rapidement avec votre agence de voyages pour réserver votre séjour.

La fin des tests négatifs obligatoires pour rentrer en République dominicaine

La République dominicaine a déployé son Plan de Relance Responsable du Tourisme et cela se traduit par des mesures concrètes et assouplies pour les voyageurs.

En effet, depuis le 15 septembre dernier, les voyageurs n’ont plus besoin de fournir un test négatif PCR (Polymerase Chain Reaction) de COVID-19 à leur arrivée. Cette mesure obligatoire qui avait été mise en place cet été a été abolie dans le cadre du Plan de Relance Responsable du Tourisme présenté par le gouvernement local.

Au lieu de cela, des tests aléatoires seront effectués dans les aéroports et autres points d’entrée. Cela prendra la forme d’un test d’haleine rapide et aléatoire et concernera entre 3% et 10% des passagers sans symptômes et tous ceux qui présentent des symptômes, à leur arrivée.

Tous les passagers devront faire une déclaration sous serment sur la santé du voyageur. Cette déclaration sera faite lors de la remise des formulaires d’immigration et de douane fournis par la compagnie aérienne ou par les autorités dominicaines.

Par le biais de ce formulaire, les passagers déclarent n’avoir ressenti aucun symptôme lié à la COVID-19 au cours des 72 dernières heures et fournissent leurs coordonnées pour les 30 prochains jours.

L’Ocean El Faro en bref:

  • 911 chambres
  • 4 piscines, un jacuzzi extérieur et une rivière tranquille
  • 10 restaurants
  • 14 bars
  • 2 courts de tennis et un espace multisports
  • Un spa Despacio
Hôtels

Superbe Fairmont Le Château Montebello

Hôtels

Fairmont Tremblant : pour échapper au quotidien

Hôtels

Fairmont Le Reine Elizabeth : Un séjour de luxe dans la grande métropole

Hôtels

Fairmont Le Manoir Richelieu : Immersion au cœur de Charlevoix

Hôtels Non classé

L’expérience Fairmont Le Château Frontenac : À la découverte du Vieux-Québec

Hôtels

Pullman Cayo Coco : vedette de Cayo Coco

Hôtels

Impressive Resorts & Spas de Punta Cana : le bien nommé

Hôtels

Hotel Xcaret Mexico : Tout-inclus nouveau genre

Hôtels

Viva Wyndham V Samana : paradis pour adultes au cœur de la nature

Hôtels

5 hôtels en République dominicaine pour 5 types de voyageurs

Hôtels

Club Med Québec Charlevoix: plaisir local tout inclus

Hôtels

Le Bahia Principe Grand El Portillo fait peau neuve [VIDÉO]

Hôtels

Paradisus Punta Cana : souvenirs inoubliables dans les Caraïbes

Hôtels

Royal Decameron Salinitas : le Salvador à son meilleur

Hôtels

Bahia Principe Luxury Ambar : détente entre adultes à Punta Cana

Hôtels

The Fives Beach Hotel & Residences Playa Del Carmen

Hôtels

Voici le Now Jade Riviera Cancun

Hôtels

6 hôtels pour adultes seulement complètement fous

Hôtels

5 hôtels au Mexique pour 5 types de voyageurs

Hôtels

Coral Level at Iberostar Selection Esmeralda : fabuleux!