L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Quand bleu et orange se mélangent au Maroc

Juste de l’autre côté de l’océan Atlantique, dans le nord de l’Afrique, se trouve un pays fascinant et envoûtant : le Maroc. Là-bas, il est possible de combiner à la fois la ville, la mer, les montagnes et le désert. Pas n’importe quel désert : le Sahara, plus grand désert de sable au monde avec ses quelque 9 millions de kilomètres carrés. Attention à ne pas vous perdre!

Parmi les endroits les plus populaires du pays, outre le désert, on trouve entre autres Casablanca, célèbre pour le film du même nom qui y a été tourné dans les années 40. Cette ville côtière est un excellent moyen de débuter votre séjour au Maroc et vous imprégner de la culture moderne du pays.

Ceux qui sont assoiffés de découvertes apprécieront particulièrement partir à l’exploration à l’intérieur des terres marocaines. De Ouarzazate, porte du désert, en passant par le massif de l’Atlas, vers la ville bleue de Chefchaouen, les paysages à couper le souffle ne manquent pas. Tous vos sens seront stimulés, préparez-vous à vivre un dépaysement total!

Du côté d’Agadir, on trouvera plutôt une station balnéaire appelant au repos et à un mode de vie ralenti. D’ailleurs, on y trouve de multiples hôtels tout inclus – c’est donc l’idéal pour terminer votre séjour en beauté. Commencez à planifier votre prochain voyage au Maroc sans plus attendre!

Découvrez la valeur d’un conseiller en voyages

895 views