L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Le Bahia Principe Grand Coba pour des moments inoubliable avec vos proches

Prêt à explorer la culture maya avec toute la famille ? Le Bahia Principe Grand Coba est le meilleur endroit de vacances en famille de toute la Riviera Maya. Un hôtel où adultes et enfants peuvent s’amuser ensemble tout en profitant de leur propre espace, dans un cadre naturel magnifique. C’est l’occasion idéale pour les familles intrépides de s’immerger dans une culture fascinante.

Plus de détails sur l’hôtel :

Pour les parents qui veulent profiter de chaque seconde de leurs vacances ou pour les golfeurs qui souhaitent jouer sur des parcours de golf emblématiques, cet hôtel est l’endroit idéal ou chacun à son propre espace pour profiter et se rapprocher de la nature locale exubérante. Dans cet hôtel, vous disposerez d’installations et d’espaces de qualité pour les enfants, comme le parc aquatique. Vous n’aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit et vous pourrez profiter encore plus de vos vacances avec une partie de golf sur le parcours professionnel PGA Riviera Maya ($) et emmener les enfants aussi. L’Hacienda Doña Isabel propose également une variété de boutiques sur place. Vous serez captivé par les vastes jardins tropicaux et la grande variété d’installations, de services et de divertissements.

À noter que lorsque vous réservez vos vacances au Bahia Principe Grand Punta Cana, vous avez accès à l’hôtel voisin le Babia Principe Grand Tulum.

La gastronomie sur le site :

Les clients ne seront jamais bien loin d’un cocktail tropical puisque l’hôtel Grand Bahia Principe Coba dispose de 7 bars et de 14 restaurants pour satisfaire tous les palais! Italien, japonais, mexicain et fruits de mer sont quelques-unes des délicieuses cuisines proposées par l’hôtelier. En soirée, laissez-vous transporter par les sons de la musique et des spectacles de divertissement, qui vous feront passer une nuit mémorable sous les étoiles!

Activités sur le site :

Pratiquez les incroyables sports nautiques inclus dans votre forfait, comme le kayak et les balades en catamaran! Les amoureux de la mer peuvent aussi s’adonner à des activités nautiques motorisées ($), notamment le jetski et le parachute ascensionnel! Les familles peuvent s’amuser ensemble et profiter également de leur propre espace. Les adultes peuvent oublier leurs soucis au spa ($) tandis que les enfants se divertissent au parc aquatique, au Club mini (4 à 12 ans) et au Club ado (13 à 17 ans).

Information sur l’hôtel :

  • 1080 chambres
  • 14 restaurants
  • 7 bars
  • 2 piscines
  • Spa ($)
  • Golf ($)
  • Wi-Fi : dans tout le complexe
  • Idéal pour convention et évènement
  • 92 km de l’aéroport international de Cancun