L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Gran Muthu Almirante Beach Resort : la nouveauté à Holguín


Holguín, CU
3:09 pm, janvier 30, 2023
30°C
partiellement nuageux

L’hôtel 5 étoiles Gran Muthu Almirante Beach Resort, situé à Guardalavaca, dans la province de Holguín à Cuba, sera l’une de vos destinations préférées lors de vos prochaines vacances à Cuba.

L’hôtel dispose de 514 chambres élégantes, d’un bar-salon, d’une salle de sport, d’un théâtre, d’une boîte de nuit, d’un parc aquatique pour enfants, d’une salle de jeux, de sports nautiques non motorisés compris, d’un spa, d’un sauna, d’un hammam, etc. Bref, la liste est longue et laisse entrevoir des vacances de rêve à Holguin.

L’élément le plus distinctif de l’hôtel est sans aucun doute son bar panoramique, d’où les vacanciers pourront apprécier les vues sur la célèbre et paradisiaque plage cubaine.

Les clients de plus de 18 ans peuvent demander la section Elite, qui leur permet de profiter d’une zone exclusive et privée de l’hôtel, où ils auront leurs propres aires de repos et piscines, ainsi qu’un spa pour se détendre.

Les chambres sont spacieuses et élégantes avec des lits doubles et des lits King Size qui offrent aux clients une expérience de vacances chaleureuse, accueillante et parfaite.

Toutes les chambres du Gran Muthu Almirante Beach Resort disposent de la climatisation, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’un fer et d’une planche à repasser, d’un ventilateur de plafond, d’un système d’éclairage intelligent, d’un chargeur USB, d’un coffre-fort, d’une télévision avec ses propres chaînes satellite ainsi que d’un mini-réfrigérateur.

Le Gran Muthu Almirante Beach Resort se trouve à 100 mètres de la plage de Guardalavaca, à 60 km de la ville de Holguín et à 72 km de l’aéroport international Frank País.

À la plage de Guardalavaca, vous ne vous ennuierez pas en pratiquant le surf dans l’eau, la plongée sous-marine, le kayak, la voile. Choisissez un hébergement confortable à proximité de la plage, vous pouvez aussi rendre votre nuitée aussi spéciale que votre excursion d’une journée.

Le Gran Muthu Almirante Beach Resort en bref :

  • 514 Chambre(s)
  • 3 Piscine(s)
  • 6 Restaurant(s)
  • 9 Bar(s)
  • 1 spa