L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Dreams Macao Beach Punta Cana : plaisir pour toute la famille

previous arrow
DRMPC-EXT-Aerial1-1A-CB
DRMPC-BAR-Barracuda-TC
DRMPC-BAR-Manatees-4A-CB
DRMPC-BAR-Manatees-TC
DRMPC-BAR-Rendevouz-TC
DRMPC-BAR-Sports Bar-TC
DRMPC-BAR-SugarReef-2A-CB
DRMPC-CZ-Corezone-TC
DRMPC-EC-ExplorersClub-TC
DRMPC-EC-WaterPark-1A-CB
DRMPC-EXT-Beach-Panoramic-3A-CB
DRMPC-EXT-InfinityPool-2A-CB
DRMPC-EXT-Infinity-Pool-2-TC
DRMPC-EXT-Infinity-Pool-TC
DRMPC-EXT-Lobby-TC
DRMPC-EXT-PC-Beach-2A-CB
DRMPC-EXT-PC-POOL-2A-CB
DRMPC-EXT-PC-SaltPool-TC
DRMPC-EXT-Relax-Pool-TC
DRMPC-EXT-Waterpark-Lazy-River-TC
DRMPC-EXT-WaterPark-Pano-1A-CB
DRMPC-INT-BowlingAlley-TC
DRMPC-INT-CosmicLanes-TC
DRMPC-JR-PV-DBL-TC
DRMPC-PC-JR-OV-DBL-TC
DRMPC-PC-JR-POV-DBL-TC
DRMPC-PC-JR-POV-KING-TC
DRMPC-PC-JR-SO-DBL-TC
DRMPC-PC-JR-SO-KING-TC 2
DRMPC-PC-MSTR-OF-BED-2A-CB
DRMPC-PC-MSTR-OF-SO-TER-1A-CB
DRMPC-PC-MSTR-SO-LIVING-TC 2
DRMPC-PC-PRES-BATH-1A-CB
DRMPC-PC-PRES-LIVING-1A-CB
DRMPC-RES-BarefootGrill-TC
DRMPC-RES-Bordeaux-3A-CB
DRMPC-RES-CocoCafe-TC
DRMPC-RES-El-Patio-TC
DRMPC-RES-Himitsu-TC
DRMPC-RES-LaCava-TC
DRMPC-RES-Oceana-TC
DRMPC-RES-Portofino-TC
DRMPC-RES-Seaside Grill-1A-CB
next arrow

[southpackage id= »southpack2″ hotelnum= »11974″ tourop= »VAT » dest= »10″ title= »Trouvez vos vacances de rêve au Dreams Macao Beach Punta Cana »]

Situé près de Punta Cana, en République dominicaine, le récent Dreams Macao Beach Punta Cana est un complexe tout compris résolument familial, avec une zone d’activités dédiée aux familles. Les familles plus exigeantes peuvent se laisser tenter par le Preferred Club, qui offre des avantages exclusifs au sein de l’hôtel.

Le Dreams Macao Beach Punta Cana est le premier établissement hôtelier situé de long de la belle plage de Macao, en arc de cercle, et classée parmi les meilleures plages des Caraïbes par l’UNESCO. Il a ouvert ses portes en mars 2020, pour quelques jours seulement, avant que la pandémie ne contrecarre ses plans. On peut dire qu’il s’agit donc d’un hôtel flambant neuf, avec seulement quelques mois d’activités à son actif.

De l’aéroport international de Punta Cana, il faut compter environ une quarantaine de minutes pour se rendre à l’hôtel.

Douze catégories de chambres

Le complexe comprend 500 chambres et suites, dont la plupart offrent une vue sur l’océan. Les chambres disposent d’une tablette électronique, pour commander de la nourriture ou s’enquérir des différents services et activités disponibles chaque jour.

En règle générale, les hébergements du Preferred Club disposent des meilleurs emplacements, avec des chambres sur la plage, avec vue sur l’océan, avec accès direct à une piscine ou encore avec une grande terrasse. Les clients du Preferred Club jouissent également d’un accès privilégié et exclusif à un lounge, avec alcool premium et petites bouchées, une piscine d’eau salée, une section de plage et restaurant pour des déjeuners et des diners à la carte.

Zone familiale retirée

Le Preferred Club comprend également 18 villas de deux chambres avec une petite piscine privée, situées en retrait du complexe. Ces villas de deux chambres ciblent une clientèle familiale, qui profiteront de la proximité de nombreuses activités pour divertir petits et grands.

Parmi ces activités, le club Core Zone, pour les 13 à 17 ans, et le Explorer Club pour les 3 à 12 ans. Les enfants pourront, en fonction de leur âge, pratiquer l’escalade, jouer au billard, à des jeux d’arcade (frais payants) ou encore faire de la tyrolienne. De plus, un parc aquatique, avec plusieurs glissades, et une rivière tranquille promettent des heures de plaisir pour toute la famille.

Au cœur du complexe

Le cœur de l’hôtel, donnant sur la plage, comprend des bâtiments de quatre étages construits perpendiculairement à la plage, mais avec un angle, pour que les vues donnent partiellement sur l’océan. Bien pensé !

Entre ses deux rangées de bâtiments se trouvent quatre piscines. La piscine principale, la plus grande, est située à côté de la plage. La piscine dédiée aux clients du Preferred Club dispose de lits Bali et de chaises confortables. Enfin, une piscine à débordement et une autre dédiée aux enfants complètent le tableau.

Les restaurants se trouvent pour la plupart non loin du lobby. Le complexe compte 10 options de restauration, dont six restaurants à la carte, un camion de rue, un buffet et un café entre autres. Les 7 bars sont quant à eux disséminés sur toute la propriété, de la plage aux piscines en passant par le lobby.

Le Dreams Macao Beach Punta Cana en bref :

  • Situé au bord de la plage Macao, à 40 minutes au nord de Punta Cana, en République dominicaine
  • 500 chambres
  • 10 restaurants et 7 bars
  • 4 piscines, un parc aquatique et une rivière tranquille
  • Wi-Fi sur tout le complexe
  • Spa ($)