L'expertise des conseillers du réseau Voyages en Direct au service de tous les voyageurs
 

Majestic Mirage Punta Cana : le plus luxueux et raffiné des hôtels Majestic

Départ de Montréal
Départ de Québec

Situé sur la superbe plage Bavaro, dans le quartier touristique Arena Gorda de Punta Cana, en République dominicaine, le complexe tout-inclus Majestic Mirage Punta est une option de choix pour les couples et groupes d’amis qui souhaitent profiter d’un séjour luxueux et sans tracas dans l’une des 510 somptueuses suites du complexe.

L’hôtel Majestic Mirage Punta Cana est l’un des trois hôtels Majestic situés sur la prestigieuse plage Bavaro de Punta Cana, en République dominicaine. Vous êtes ici sur la côte des cocotiers et les nombreux cocotiers situés sur la plage et dans les jardins du complexe sont là pour le prouver !

Inauguré en décembre 2016, ce complexe est le plus luxueux des trois et saura séduire une clientèle adulte, sans compromis, sans pour autant délaisser les familles. Sa grande particularité est que tous les hébergements de l’hôtel tout inclus sont des suites d’au moins 1000 pieds carrés.

Le Majestic Mirage Punta Cana en vidéo :

Deux sections

Comme dans les deux autres hôtels Majestic voisins, le Majestic Mirage Punta Cana est divisé en deux sections distinctes : la section Family Club et la section Mirage Club, pour les 18 ans et plus. Sauf qu’ici, la section pour adultes est bien plus imposante avec cinq bâtiments (358 suites), contre deux pour la section familiale (152 suites).

De grandes et longues piscines longent les bâtiments. Seules les 2 piscines en face des bâtiments familiaux sont accessibles aux enfants.

Toutes les suites du rez-de-chaussée qui donnent sur les piscines, baptisées Swim-up Suites, offrent ainsi un accès direct à la piscine, et jouissent d’un petit jardin et d’un lit Bali pour relaxer à l’ombre. Elles ont une capacité de 4 personnes.

L’autre catégorie de suites fortement plébiscitée, cette fois-ci par les couples, est la Sky View Suite. Avec une capacité de 2 personnes, ces suites situées au dernier étage des bâtiments disposent de deux étages, dont un accès sur le toit, qui comprend une terrasse avec un bain-tourbillon et un lit extérieur pour relaxer à l’abri des regards indiscrets.

Le plein de petites attentions

Résolument axé pour séduire une clientèle de plus de 18 ans, le Majestic Mirage Punta Cana vous offrira un séjour sous le signe du luxe, du raffinement et de la personnalisation. Le personnel est présent pour répondre à toutes les petites attentions et demandes, notamment grâce au service de majordome pour tous les clients du complexe.

De plus, un service aux chambres est offert 24 heures sur 24, pour tous les clients.

Les adultes auront un accès exclusif à 8 piscines, une section privée de la plage, un accès exclusif au restaurant La Rinascita pour un déjeuner ou un diner à la carte. Les adultes peuvent également accéder à deux lounges avec bibliothèque, jeux et un service aux tables de 08 h à 16 h pur un déjeuner ou un diner à la carte.

Restauration et activités

Côté restauration, le tout-inclus propose huit restaurants : un buffet et 6 restaurants à la carte. Certains restaurants sont exclusifs aux adultes, d’autres aux familles.

A noter que les restaurants à la carte ne sont soumis à aucune restriction hebdomadaire. Vous pourrez donc souper tous les midis et tous les soirs dans un restaurant à la carte si le cœur vous en dit !

Le Majestic Mirage Punta Cana est situé au bord de la magnifique plage de Bavaro, dans le secteur d’Arena Gorda. La longue plage de sable blanc est propice aux longues marches. Le complexe comprend toutes les activités sur terre et sur mer que l’on retrouve habituellement dans un hôtel tout inclus : plongée en apnée, kayak, boogie board, catamaran, planche à voile, tennis, basketball, volleyball ou encore salle de conditionnement.

Les amateurs de golf pourront jouer gratuitement autant de fois qu’ils le veulent pendant leur séjour au parcours de golf situé à cinq minutes de l’hôtel. Ils devront seulement s’acquitter des frais de la voiturette de golf.

Le Majestic Mirage Punta Cana en bref :

  • Situé sur la plage Bavaro, à Punta Cana, en République dominicaine
  • Inauguré en décembre 2016 
  • 510 chambres
  • 8 restaurants et 14 bars
  • 12 piscines
  • Wi-Fi sur tout le complexe Spa ($)