Le Bahia Principe Grand El Portillo fait peau neuve [VIDÉO]

previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Tous les mardis, la destination idyllique de Samaná en République dominicaine sera accessible cet hiver au départ de Montréal. En effet, Vacances Air Canada proposera en exclusivité cet endroit de rêve depuis le Québec. L’occasion pour les voyageurs de (re)découvrir le Bahia Principe Grand El Portillo, hôtel tout inclus phare de la région, qui a connu une superbe cure de jouvence. Photos et vidéo pour le plus grand plaisir de vos yeux.

Des rénovations sublimes pour le plaisir des voyageurs

Le Bahia Principe Grand El Portillo se présente désormais comme véritable miroir de la mer.

Ce nouveau concept se traduit magnifiquement par de nouveaux restaurants inspirés directement des océans et mers des quatre coins du monde, une architecture et des espaces communs aux allures maritimes et une ambiance iodée à souhait.

Plongez dans l’eau turquoise d’une des plus belles plages de la péninsule de Samaná. Découvrez Las Terrenas, petit village de pêcheurs adjacent. Laissez-vous inspirer par ce coin des Caraïbes tellement envoûtant.

Pour vous remplir le ventre, vous pourrez compter sur l’un des 6 restaurants disponibles au Bahia Principe Grand El Portillo. Du traditionnel restaurant buffet, El Limón, au Beach Restaurant et ses vues à couper le souffle en passant par les restaurants à la carte, The Greek (cuisine méditerranéenne), le Portofino (cuisine italienne), La Terrienne (gastronomie française), le Fish Market (produits de la mer) et le Rodizio Boavista (grillades à la brésilienne), les options pour ravir vos papilles ne manqueront pas durant votre séjour.

Même constat avec la panoplie d’endroits pour boire un cocktail délicieux ou un jus santé. Décidément, rien ne manque au Bahia Principe Grand El Portillo. Entre les bars de plage, ceux des piscines et le bar sportif, ce sont 8 endroits pour vous désaltérer qui vous attendent avec impatience.

Au total, l’hôtel tout inclus possède 606 chambres pouvant accueillir jusqu’à 4 adultes et trois enfants dans le cas des suites familiales master. Très bien équipées, vous n’y manquerez de rien pour des vacances réussies à coup sûr.

Le Bahia Principe Grand El Portillo en bref :

Pourquoi choisir Samaná cet hiver, en exclusivité avec Vacances Air Canada?

Au nord-est de la République dominicaine, la péninsule de Samaná est un paradis des Caraïbes. Cette destination constituera votre escapade privilégiée par excellence en République dominicaine. Au programme, plages sauvages et isolées, forêts luxuriantes et cocotiers vous attendent sur place.

C’est un endroit de choix pour observer les baleines à bosse qui visitent la baie de Samaná tous les ans à la recherche d’eaux aux températures clémentes pour donner naissance à leurs petits.

Une excursion au parc national Los Haitises finira de vous convaincre que vous avez choisi le paradis pour vos prochaines vacances. C’est un joyau dominicain de 1600 km2 qui vous attend. Vous serez ébahis par les rochers de plus de trente mètres sortant de l’eau et entourés d’épaisses mangroves. Vous pourrez y observer de nombreuses espèces d’oiseaux comme les superbes fous de Bassan.