Palace Resorts présente Purely Palace

Palace Resorts et Le Blanc Spa Resorts ont récemment lancé Purely Palace, un programme pointu de sécurité et d’hygiène effectif dans tous les complexes tout inclus de la chaîne.

Cette initiative comprend plus de 140 actions préventives qui concernent tous les points de contact dans les hôtels.

Dès que vous pourrez voyager dans un hôtel tout compris Palace Resorts ou Le Blanc Spa Resorts, voici comment le personnel sur place s’occupera de tout afin que vous n’ayez plus qu’à penser à une seule chose : la détente.

Protocoles de sécurité des membres du personnel dans le cadre de Purely Palace

  • Tous les employés  verront leur température vérifiée en entrant sur leur lieu de travail;
  • Les uniformes seront complètement désinfectés après chaque service;
  • Les chaussures seront également désinfectées;
  • Les employés seront équipés de masques, remplacés aux quatre heures. 

Mesures de précaution dans les zones d’accueil

  • Les clients seront encouragés à s’enregistrer en ligne via l’application de chaque resort. Cela permettra de réduire jusqu’à 90% les contacts directs avec la réception.
  • Des marqueurs au sol ont été installés pour respecter les directives de distanciation sociale.
  • Des barrières de protection en acrylique ont été installées dans toutes les zones d’enregistrement des clients pour protéger à la fois le client et les membres de l’équipe.
  • Il sera demandé à chaque invité de signer une déclaration de santé confirmant qu’il est exempt de tout symptôme lié à la COVID-19, qu’il n’a pas été testé positif ou qu’il n’a pas été en contact avec une personne qui a été testée positive pour COVID-19 au cours des 30 derniers jours.
  • Les bagages des clients entrants seront immédiatement désinfectés à l’arrivée.

Assainissement des chambres et suites

  • Les équipes d’entretien suivront des protocoles stricts de qualité et d’hygiène, y compris l’utilisation obligatoire de gants, de visières et de masques, lors du nettoyage et de la désinfection des chambres;
  • Tous les matelas seront chauffés à la vapeur par des professionnels pour aider à éliminer les virus et bactéries;
  • Dès le départ des voyageurs, chaque chambre subira un processus de désinfection complet à l’aide d’un système de vaporisation électrostatique;
  • Des tablettes de désinfection seront installées dans les unités de climatisation pour éliminer les virus et bactéries potentiels;
  • Un système de certification sera placé dans chaque chambre, garantissant que tout a été complètement désinfecté selon les normes les plus élevées et les plus strictes mises en place par la chaîne hôtelière;
  • Les clients recevront également un kit d’hygiène personnelle dans leur chambre, qui comprendra un gel antibactérien, des masques (un par personne à usage facultatif) et des lingettes désinfectantes.

Hygiène et contrôle de la capacité dans les espaces publics

  • Tous les espaces publics seront désinfectés quotidiennement avec un système de brumisation;
  • Les aménagements à l’intérieur et à l’extérieur seront désinfectés et espacés en fonction du principe de distanciation sociale;
  • Les lieux de divertissement seront désinfectés tout au long de la journée et subiront un processus d’assainissement en profondeur à la fin de chaque représentation;
  • Lors des spectacles, les familles seront assises avec suffisamment d’espace entre elles pour respecter les directives de distanciation sociale, et les espaces de divertissement intérieurs auront une capacité maximale réduite;
  • Les discothèques, bars et autres installations publiques, telles que le Playroom Kids Club et le centre de remise en forme, auront une capacité d’accueil maximale réduite;
  • La distanciation sociale sera imposée lors de la file d’attente pour des activités de plein air telles que le parc aquatique et le FlowRider® Double Wave Simulator, et plus encore;
  • Le nombre de personnes dans les ascenseurs sera limité et des distributeurs de gel antibactérien seront placés à chaque porte d’ascenseur;
  • Le spa et les salons de beauté offriront des zones d’enregistrement désinfectées, les espaces communs auront une capacité d’accueil limitée et tous les bains à remous et les zones d’hydrothérapie seront maintenus à des températures contrôlées pour limiter la propagation des germes;
  • Tous les bars dans les piscines sont fermés (swim-up bar);
  • Des panneaux de précaution seront soigneusement placés dans tous les hôtels.

Protocoles dans les restaurants et salles à manger

  • Tous les buffets seront supprimés de tous les restaurants;
  • Des marqueurs au sol seront mis en place pour renforcer la distanciation sociale;
  • Bien que les menus physiques soient désinfectés après chaque utilisation, les clients seront fortement encouragés à consulter les menus via l’application du complexe;
  • Toutes les cuisines continueront de respecter les normes sanitaires les plus élevées des gouvernements locaux;
  • Chaque membre de l’équipe devra se laver les mains toutes les 30 minutes.

Transport

  • Toutes les voiturettes de golf, les véhicules de transfert de lobby à lobby et les transports internes seront désinfectés toutes les 30 minutes;
  • En ce qui concerne les transferts depuis et vers l’aéroport, tous les véhicules auront une capacité maximale qui variera en fonction de leur taille, de sorte que les voyageurs soient espacés de manière aussi sécuritaire que possible les uns des autres.

Rien de mieux que des images et une vidéo pour illustrer tout cela. Voici Purely Palace.

Le programme Purely Palace de Palace Resorts et Le Blanc Spa Resorts

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *