Palladium Hotel Group: nouvelles mesures d’hygiène en vidéo

Dans une vidéo très bien faite, Palladium Hotel Group (PHG) dévoile ses nouvelles mesures d’hygiène et de sécurité. Elles s’appliqueront dans tous les établissements.

La chaîne hôtelière, très appréciée des voyageurs québécois, l’assure. Vous n’aurez qu’à vous soucier de vous durant vos prochaines vacances dans un de ses hôtels tout inclus. Palladium s’occupe du reste.

Du nettoyage à la désinfection en passant par la protection, PHG renforce tous ses protocoles, des chambres aux aires communes et aux centres de convention. Les hôtels Palladium désinfecteront également tout ce qui vient de l’extérieur de l’hôtel, dont les valises des touristes.

Le port du masque, de gants et l’utilisation de papier jetable seront obligatoires, notamment pour les membres du personnel. Une prise de la température sera effectuée au moment de la prise de service des employés. Des masques seront également distribués dans les chambres des clients.

La distanciation sociale sera également de la partie avec des espaces agrandis entre chaque chaise, lit de plage et table dans les aires de restauration.

L’utilisation d’un système de réservation à l’avance sera en vigueur pour respecter une capacité conforme au principe de distanciation sociale, comme dans les restaurants, les centre de remise en forme et les clubs enfants.

Découvrez toutes les mesures de Palladium Hotel Group et tout ce qui concerne la nourriture ou encore la technologie dans cette vidéo de 4 minutes:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *