Mexique: découvrez le Decameron La Marina

Situé dans la baie de Rincon de Guayabitos, ce magnifique hôtel surplombe l’une des plus belles plages de la Riviera Nayarit. On considère cet endroit comme l’une des plus grandes piscines naturelles du monde. C’est dans ce cadre idyllique que vous débuterez votre magnifique voyage au tout nouveau Decameron La Marina. Cette propriété est une exclusivité de Transat.


Cet hôtel s’appuie sur une conception architecturale moderne et des installations flambant neuves. Les familles seront comblées en profitant d’une variété étendue d’activités: fête, musique, divertissement et pour les plus aventureux, sports nautiques non motorisés comme le kayak, le paddle board, le catamaran… Aucun doute, vous passerez au Decameron La Marina des vacances inoubliables.

Chaque soir, vous assisterez à des spectacles nocturnes pleins de lumières qui vous feront vibrer et danser, sans oublier les nuits mexicaines traditionnelles qui immergeront les voyageurs dans la culture locale du pays. Sur place, vous vous sentirez dans le confort de votre maison tout en étant bercé par le doux bruit des vagues.


Activité très prisée dans la région, vous vous adonnerez sûrement à l’observation du ballet des baleines à bosse, sans aucun doute une expérience qui marquera votre esprit à jamais.

Des installations modernes

L’hôtel dispose de 161 chambres au style avant-gardiste avec des finitions en bois tropical typiques de la région. Pour votre confort, vous aurez deux lits doubles ou un lit king size et la climatisation.

Certaines chambres proposent une vue sur l’océan et un balcon. Il est à noter que le bâtiment dispose également d’ascenseurs.


Au total, l’hôtel dispose de 2 piscines, 2 restaurants et 3 bars. Parfait pour passer un beau moment, non?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *