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Iberostar Hotels & Resorts présente How We Care

Voici How We Care d’Iberostar Hotels & Resorts.

Vous le savez certainement, les chaînes hôtelières s’adaptent à la nouvelle situation dictée par la pandémie de la COVID-19. Ainsi, elles déploient de nombreuses mesures d’hygiène et de sécurité.

Les hôtels tout inclus Iberostar Hotels & Resorts présentent donc How We Care. Il s’agit d’un ensemble de 300 mesures visant à garantir la sécurité des voyageurs en vacances.

En voici quelques-unes :

Normes d’hygiène et de sécurité

Iberostar Hotels & Resorts renforce ses protocoles déjà en place au niveau du nettoyage, de l’hygiène et de la désinfection.

Pour cela, la chaîne hôtelière s’appuie sur des conseils d’experts en virologie afin d’adapter ses protocoles à la nouvelle situation. Ainsi, la fréquence de désinfection de tous les espaces sera augmentée tout en installant un processus de nettoyage permanent.

De nouvelles mesures et nouveaux protocoles de nettoyage avec des produits durables garantissent une stérilisation maximale avec un impact minimum sur le réseau d’eau.

Des protocoles spécifiques pour la désinfection des chambres, le nettoyage des textiles dans les toilettes et l’accès des employés aux chambres est également de la partie.

Les buffets n’auront plus qu’un seul point de contact. Une présentation individuelle des mets sera priorisée. Enfin, un processus pour minimiser le gaspillage sera déployé.

Distanciation sociale

Iberostar renforce l’utilisation des espaces ouverts et extérieurs de ses établissements.

Une signalisation indiquant le sens de direction guidera les voyageurs dans tous les resorts.

L’occupation de l’hôtel sera à 70 % de sa capacité au maximum. Cela renforcera la sécurité tout comme d’autres mesures telles que l’espacement entre les chaises longues et les autres ameublements.

Il y aura moins de tables dans les restaurants à la carte et plus d’espace dans les buffets. Ainsi, les espaces extérieurs seront plus valorisés tout en créant de nouvelles expériences de restauration en plein air. Voila ce qui attend les épicuriens en vacances chez Iberostar.

– Eco-2-Go Star Café : augmentation des options de plats à emporter tout en utilisant des emballages compostables ou réutilisables.

– Renforcement du service à la chambre pour profiter du meilleur de l’offre gastronomique d’Iberostar dans un environnement plus intime.

– Divertissement : expériences, ateliers, activités et spectacles musicaux en plein air (ou à l’intérieur avec une limite de capacité).

– Les activités familiales se dérouleront en plus petits groupes et sur réservation au préalable.

L’innovation au cœur de la transformation

Iberostar encouragera l’innovation au service de l’information et de la communication. On se rapprochera alors au plus proche du concept sans contact.

Iberostar favorisera désormais le préenregistrement et le check-out en ligne.

L’utilisation du papier diminue dans les restaurants et les chambres, l’information étant disponible sur support numérique : App, Totems, QR Code

L’App Iberostar ou l’e-concierge 24h/24 permettront d’accéder à tous les services en un seul clic : réserver une table pour les repas, consulter le menu ou rechercher des activités de loisirs…

Star Camp sera Le « super-héros de la médecine ». Il expliquera aux enfants comment ils doivent interagir et jouer ensemble, avec des procédures adaptées à la nouvelle situation, des jeux respectant les distances de sécurité, etc.

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