
Palladium Hotel Group proposera désormais gratuitement une assurance COVID-19. Oui, vous avez bien lu.
En effet, tous les clients, séjournant dans n’importe quel hôtel tout-inclus Grand Palladium ou TRS au Mexique, en Jamaïque, au Brésil et en République dominicaine, seront couverts par cette nouvelle assurance maladie. Ainsi, ils seront protégés contre tous les imprévu et les circonstances liés à la pandémie actuelle de COVID-19.
Grâce à ce nouveau service de Palladium Hotels & Resorts, les clients bénéficieront de plusieurs services inclus pour tout incident directement lié au virus de la COVID-19 pouvant apparaître lors de leur séjour.
Plus précisément, l’assurance COVID-19 de Palladium Hotel Group comprend:
- La couverture des frais pour toute maladie survenant pendant le séjour à l’hôtel jusqu’à 3 000 € (euros) * et pour l’infection à la COVID-19 jusqu’à 100 000 € (euros) *: ces frais comprennent les frais médicaux, les médicaments issus des soins médicaux prodigués, comme les frais d’hospitalisation et les frais d’ambulance demandés par un médecin.
- Le transfert médical des patients: Lorsque le client n’est pas en mesure de poursuivre son voyage en raison du virus et doit se rendre à l’hôpital ou rentrer chez lui, le transfert sera couvert pour divers moyens de transport tels que train, avion, hélicoptère ou ambulance.
- Le transfert d’urgence à l’hôpital: en cas de maladie grave nécessitant une assistance immédiate, ce service d’assurance prendra en charge le transfert depuis et vers l’hôtel vers l’hôpital ou la clinique la plus proche. Ce service comprendrait également une surveillance médicale si nécessaire.
- La prolongation du séjour: Dans le cas où le client concerné ne doit pas être hospitalisé et le médecin prescrit la nécessité de rester à l’hôtel, la police d’assurance couvrira les frais de prolongation de séjour et ceux de trois de ses compagnons jusqu’à un maximum de 75 € (Euros) * par jour pendant 10 jours.
- Le rapatriement: En cas de décès, la nouvelle assurance soins médicaux Palladium organisera le rapatriement du défunt et prendra en charge les autres dépenses telles que celles découlant des formalités administratives, entre autres.
- L’envoi d’un chauffeur pour des raisons médicales: Si en raison d’une maladie, le client n’est pas en mesure de conduire son propre véhicule, le client peut demander qu’un chauffeur professionnel ou une autre personne conduise son véhicule jusqu’à son domicile.
- Le retour des compagnons: enfin, les clients peuvent également se sentir totalement rassurés que, le cas échéant, l’assurance couvrira tout type de transfert de trois de leurs compagnons vers le lieu d’hospitalisation ou la résidence habituelle de la personne concernée. Cela se ferait par le moyen de transport le plus pratique.
Ce service d’assurance sera offert par Palladium entièrement gratuitement pendant 1 an à partir du moment où chaque propriété sera rouverte.
*Les montants sont indiqués en euros, qui seront convertis au taux de change de la monnaie locale à la date de la transaction.
L’introduction de l’assurance maladie complète le nouveau protocole de santé et de sécurité du Palladium Hotel Group mis en œuvre en partenariat avec SGS.