Norwegian Cruise Line: programme Santé & Sécurité

Pour Norwegian Cruise Line, la santé et la sécurité des voyageurs sont primordiales.

La compagnie de croisières développe constamment son programme de croisière en toute sécurité – en prenant toutes les précautions nécessaires pour vous protéger.

Ainsi, voici ce qui n’est que le début d’une vague de nouvelles technologies et améliorations déployées par Norwegian Cruise Line, afin que vous puissiez explorer le monde avec la tranquillité d’esprit ultime.

NOUVEAU SYSTÈME DE FILTRATION DE L’AIR

Norwegian Cruise Line a procédé à l’installation de filtres à air de qualité médicale, H13 HEPA. En effet, ceux-ci éliminent 99,95 % des agents pathogènes en suspension dans l’air. Cela garantit la pureté de l’air que vous respirez. Les filtres HEPA H13 sont suffisamment fins pour capter les particules de COVID-19.

PROTOCOLE DE DÉPISTAGE AMÉLIORÉ

Ensuite, tous les invités et l’équipage subiront un examen de santé approfondi avant l’embarquement. Il y aura des contrôles de température sans contact. De plus, une surveillance continue des passagers et de l’équipage tout au long de votre voyage sera aussi mise en place. Des vérifications auront lieu :

  • Avant l’embarquement
  • Au retour au navire d’une escale
  • Avant tous les repas dans les restaurants
  • Préalablement aux activités dans les lieux publics
  • Avant le débarquement

MESURES D’ASSAINISSEMENT ACCRUES

Tous les navires de Norwegian Cruise Line sont nettoyés et désinfectés à fond avant chaque voyage conformément aux protocoles de la compagnie. Ils sont développés en partenariat avec le programme d’assainissement des navires du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies aux États-Unis). Le programme de prévention 24h/24 et 7j/7 comprendra une désinfection continue des espaces publics et des points de contact très fréquentés.

DISTANCIATION SOCIALE RESPONSABLE

Pour offrir encore plus d’espace pour une distanciation sociale responsable, la capacité d’accueil à bord sera réduite. Un processus d’embarquement et d’enregistrement échelonné sera mis en œuvre pour une distanciation sociale appropriée. De plus, nous nous engageons à réduire les capacités dans tous les espaces publics.

RESSOURCES MÉDICALES AMÉLIORÉES

Enfin, les centres médicaux à bord seront entièrement équipés des derniers kits de test et fournitures médicales, y compris des tests à bord pour COVID-19. Norwegian Cruise Line augmente son équipe médicale partout dans le monde et ajoute un nouveau responsable de la santé publique sur chaque navire.

Pour résumer tout cela, rien de mieux qu’une belle infographie à partager sans modération !

Norwegian Cruise Line - Programme Santé et Sécurité

Pour tous les détails, nos coordonnées se trouvent en haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *